Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avec Scarlet, satisfait ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec Scarlet, satisfait ou pas ?

Bonjour à tous,

Je suis actuellement chez Voo mais mécontent du service: la vitesse de téléchargement est trop faible par rapport aux autres opérateurs et instable, pareil que pour les pings, et ne parlons même pas de la vitesse d'envoi (256 k) qui elle est catastrophique en comparaison avec la concurrence. Bref, à prix identiques, voire plus bas, je suis sûr qu'on peut trouver mieux. Je voudrais donc changer.

J'ai vu l'offre No limit de Scarlet qui apparemment est encore en promo (?). J'ai déjà été chez Scarlet il y a quelques temps et j'ai changé à cause de problèmes de facturations et de coupures parfois plusieurs fois par jour. Je suis donc un peu méfiant, mais prêt à repasser chez eux si ça c'est amélioré depuis, mon expérience datant de quelques années (1 ou 2 ? je ne sais plus).

Alors, vous qui êtes chez Scarlet avec une offre au minimum de 6 MB, en êtes vous satisfait ? Avez-vous une bonne vitesse d'envoi et de réception ? Pas de coupures pendant la journée ? Qu'en est-il du côté facturation, pas trop de problèmes ? D'autres éléments qui vous viendraient à l'esprit, en pour ou en contre de Scarlet ?

Pour finir, comme bien sûr il y a toujours des satisfaits et des insatisfaits pour un même opérateur (si si, il y a des satisfaits de Télé2 !), si vous connaissez autour de vous plusieurs personnes chez Scarlet qui sont contantes ou pas, merci d'en faire part pour augmenter le nombre, histoire de réduire le plus possible l'effet 10 contents parmi 36.000 insatisfaits ou 10 insatisfaits parmi 36.000 contents. On fait ce qu'on peut... je veux dire que sur ce forum ne se trouvent pas tous les abonnés Scarlet pour répondre et de ce fait les stats sont biaisées.

Bonne fin de semaine à tous !
    Dernière modification par Cesano, 17 avril 2009, 14h12.

ben moi j'ai scarlet et sa tourne tres lent j'avais un abonnement de 6mb maintenant je devais avoir 20 mb mais aparemment il faut du temps et de la patiente mais en resume ses tres lents

Commentaire

ah oui et mon modem de" scarlet" a des coupures de temps a autres " a chaque fois je doit le debrancher de temps a autres

Commentaire

Pour moi, je ne veux plus entendre parler de SCARLET ça me donne des boutons....
        Service après vente menteur et malhonête......

Commentaire

Scarlet de Belgacom

je ne suis pas au nclient Scarlet et j'ai en son temps eu des échos négatifs (service clientele, support technique etc) de cette société mais Scarlet a été repris par Belgacom il y a peu si je ne me trompe pas; je présume que l'on peut dès lors avoir un peu plus confiance en cette société low cost au niveau de la qualité du service?

Commentaire

C'est entre autres pour ça que je posais la question. Comme la direction avait changée, je me disais que la qualité de leurs services pouvait s'être améliorée... c'est pas le cas alors ? Sinon je vais voir du côté de Edpnet.

en passant, merci à ceux qui m'ont déjà répondu.

Commentaire

J'y suis chez Edpnet depuis décembre 2006. Depuis ce 6 avril je suis connecté sur la nouvelle offre ADSL Home 10235/735 avec 100 GB mensuels. Je n'avais pas de problèmes ni avec l'ancien profil 6144/640 ni avec actuel. Que du bonheur. :-)

Commentaire

Bonjour, je suis chez SCARLET depuis mars 2005 et aucun problème. Le service clientèle est nettement meilleur maintenant. j'attends d'avoir la vitesse 20 mégas,qui est prévue pour fin mai. pour le moment je tourne à 6 mégas.

Commentaire

Envoyé par Ackroyd Voir le message
                  Bonjour, je suis chez SCARLET depuis mars 2005 et aucun problème. Le service clientèle est nettement meilleur maintenant. j'attends d'avoir la vitesse 20 mégas,qui est prévue pour fin mai. pour le moment je tourne à 6 mégas.
                  meme chose pour moi. Client scarlet (ex tiscali) et super content de l abo adsl no limit! meme vitesse que toi et meme attente pour les 20 mégas

Commentaire

Personnellement j'étais chez Scarlet depuis ans. Il est vrai qu'au tout début Belgacom leur mettait des battons dans les roues. J'ai galéré pour le raccordement mais une fois la machine en marche, aucun soucis.
                    J'ai eu la scarlet box qui a craché fois de ma faute, le technicien est venu et me la remplacée gratos le tout dans les 2 jours ouvrables.
                    J'ai eu 2 mois gratuit en plus suite à un problème... (en réclamant hein... il ne l'apporte pas sur un plateau d'argent non plus )

Scarlet One, c'est le mieux que j'ai connu entre belgacom, euphony, mobistar...

Je tournais a +- 4Mo entrant et 756Kbp en sortie...

Rien à redire

Commentaire

Je suis chez Scarlet avec un abonnement ADSL "normal" (équivalent ADSL Go de Skynet) depuis 2003, je suis dans la région de Frameries depuis 2005, dans la région de Boussu avant.

J'ai dû avoir 2 ou 3 coupures de maximum 1 heure au total.

J'ai la même IP depuis 3 ou 4 mois maintenant (pratique quand on a un serveur et un PBX à la maison).

J'ai l'abonnement 6 Mbits/640 Kbps, les débits obtenus correspondent bien à ça.

C'est stable, à l'époque j'ai eu un numéro de fax virtuel gratuit.. bien pratique.

J'ai appelé une fois le support technique, mais l'informatique et les réseaux sont mon métier donc j'ai tout de suite été propulsé sur leur helpdesk de niveau 2.

J'ai eu un souci de facture une fois, suite à un changement de banque, ça a pris pas mal de temps à régler, mais à la fin j'ai quand même dit qu'ils allaient perdre un client satisfait depuis des années, pour une erreur de 8 euros de leur part. Ca s'est alors vite réglé.

En gros je suis très satisfait et je ne voudrais pas repasser chez Skynet (ou j'étais avant).
                      Par contre j'hésiterais à passer sur un abonnement 20 Mbits ou Scarlet One..

Commentaire

J'y aie été il y a 2 ans pendant 3 ans et ras si ce n'est une coupure de temps en temps, par contre leur saf une horreur à l'époque, je suis passé chez Bgc pour le pack Tv Tel Net ...

Commentaire

Bonsoir

Je suis client chez bgc çqis je souhaite de changer de fai.

Je suis de bruxelles-schaerbeek coter place dailly et je souhaiterais passer chez scarlet «no limit« je voudrais savoir vos experiences avec scarlet.

Qui as scarlet et aui habitte pres de chez moi ?

ps : desoler pour les fautes d ortog j ecris avec un clavier bizarre.
                          L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
                          => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
                          => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
                          => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Chargement...
                          X