Bonjour à tous,
Je vous explique mon petit problème :
Je dispose d'un abonnement internet Belgacom ADSL Light qui me donne droit à 4 GB par mois.
Et hier, j'ai reçu le mail suivant de Belgacom :
Cher Monsieur,
Nous nous permettons d'attirer votre attention sur le fait que le volume de transfert mensuel autorisé par votre abonnement ADSL sera épuisé dans 200 Mbytes.
Nous vous rappelons que lorsque vous aurez atteint la limite de votre volume mensuel autorisé, votre vitesse de connexion sera temporairement limitée à 64 Kbps
Si par contre vous souhaitez maintenir votre vitesse de connexion ADSL habituelle, il vous est possible de souscrire, dès à présent, à l'option Volume Pack 500MB pour 3 EUR TVAC. Celle-ci vous permettra de profiter de 500 MBytes supplémentaires et ce, dans les 30 minutes après validation de la commande. (comparable à l'ISDN/TWIN), et ce jusqu'au 1er du mois prochain.
Du coup, je suis allé consulter mon volume de transfert via les E-Services de Belgacom, et l'information est la même :
Compte Internet actuel : fc373163 Type de connexion : Internet Light sans ligne fixe
Volume mensuel de base :
Volume mensuel utilisé 3 GB 840 MB sur 4 GB (161 MB restants)
Seulement mon problème est le suivant : ma connexion ADSL a débutée le 18 d'un mois et non le 1er d'un mois, donc je voulais savoir si les données renseignées par E-Services tiennent compte de ce facteur ???
Logiquement, vu que nous sommes le 19 ce dimanche, les données devraient être remises à Zéro, non ???
Si ce n'est pas le cas, est-il possible de modifier les paramètres de E-Services pour que le volume de transfert tienne compte de la date de connexion effective (donc le 18 de chaque mois) et non du 1er au 31 comme c'est le cas actuellement ???
Merci d'avance pour votre aide
Je vous explique mon petit problème :
Je dispose d'un abonnement internet Belgacom ADSL Light qui me donne droit à 4 GB par mois.
Et hier, j'ai reçu le mail suivant de Belgacom :
Cher Monsieur,
Nous nous permettons d'attirer votre attention sur le fait que le volume de transfert mensuel autorisé par votre abonnement ADSL sera épuisé dans 200 Mbytes.
Nous vous rappelons que lorsque vous aurez atteint la limite de votre volume mensuel autorisé, votre vitesse de connexion sera temporairement limitée à 64 Kbps
Si par contre vous souhaitez maintenir votre vitesse de connexion ADSL habituelle, il vous est possible de souscrire, dès à présent, à l'option Volume Pack 500MB pour 3 EUR TVAC. Celle-ci vous permettra de profiter de 500 MBytes supplémentaires et ce, dans les 30 minutes après validation de la commande. (comparable à l'ISDN/TWIN), et ce jusqu'au 1er du mois prochain.
Du coup, je suis allé consulter mon volume de transfert via les E-Services de Belgacom, et l'information est la même :
Compte Internet actuel : fc373163 Type de connexion : Internet Light sans ligne fixe
Volume mensuel de base :
Volume mensuel utilisé 3 GB 840 MB sur 4 GB (161 MB restants)
Seulement mon problème est le suivant : ma connexion ADSL a débutée le 18 d'un mois et non le 1er d'un mois, donc je voulais savoir si les données renseignées par E-Services tiennent compte de ce facteur ???
Logiquement, vu que nous sommes le 19 ce dimanche, les données devraient être remises à Zéro, non ???
Si ce n'est pas le cas, est-il possible de modifier les paramètres de E-Services pour que le volume de transfert tienne compte de la date de connexion effective (donc le 18 de chaque mois) et non du 1er au 31 comme c'est le cas actuellement ???
Merci d'avance pour votre aide

Commentaire