Bonjour à tous,
J'ai commandé une carte pay&go generation via l'eshop de proximus le 30/03. J'avais droit à ce moment à deux promotions:
Happy Hours : doublez vos 4 premières recharges.
Web deal : recevez € 10 de crédit d'appel gratuit.
Happy Hours
Avantage Recevez un crédit d’appel double sur vos 4
premières recharges de minimum € 10 effectuées avant le 31/12/2009.
Dates de validité Du 30/03/2009 à 9 h au 31/03/2009 à 22 h.
La promotion Webdeal à bien été activée mais pas l'autre. Proximus via le service client 6060 ne veut rien entendre. Soit on me raccroche au nez (je pensais pas que cela arrivait chez Proxi), soit on essaye de me faire croire que je n'ai pas droit, que je confond avec Belgacom ou soit que j'invente et que cette promo n'a jamais existé.
Que puis-je faire?
Dans l'email de confirmation de commande il est pourtant bien indiqué:
Commande numéro: W........ Pay&Go Generation (Promotion Happy Hour)
En pièce jointe la promo.
J'ai commandé une carte pay&go generation via l'eshop de proximus le 30/03. J'avais droit à ce moment à deux promotions:
Happy Hours : doublez vos 4 premières recharges.
Web deal : recevez € 10 de crédit d'appel gratuit.
Happy Hours
Avantage Recevez un crédit d’appel double sur vos 4
premières recharges de minimum € 10 effectuées avant le 31/12/2009.
Dates de validité Du 30/03/2009 à 9 h au 31/03/2009 à 22 h.
La promotion Webdeal à bien été activée mais pas l'autre. Proximus via le service client 6060 ne veut rien entendre. Soit on me raccroche au nez (je pensais pas que cela arrivait chez Proxi), soit on essaye de me faire croire que je n'ai pas droit, que je confond avec Belgacom ou soit que j'invente et que cette promo n'a jamais existé.

Que puis-je faire?

Dans l'email de confirmation de commande il est pourtant bien indiqué:
Commande numéro: W........ Pay&Go Generation (Promotion Happy Hour)
En pièce jointe la promo.
Commentaire