Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Internet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement Internet

Bonsoir,

je suis abonnet chez proximus 3g, j'avai opter pour cette solution car dans mon appart, je n'avais pas de raccord ligne fixe, ni pour la television, maintenant que j'habite dans une maison, j'ai tout les raccords , j'aimerai savoir si je peut resilier mon contrat qui dure jusque Novembre 2009, ainsi je pourai recuperer internet sur ligne fixe, avec une meilleur vitesse ^_^ Merci d'avance pour toute vos infos.
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Envoyé par jojooo Voir le message
    Bonsoir,

je suis abonnet chez proximus 3g, j'avai opter pour cette solution car dans mon appart, je n'avais pas de raccord ligne fixe, ni pour la television, maintenant que j'habite dans une maison, j'ai tout les raccords , j'aimerai savoir si je peut resilier mon contrat qui dure jusque Novembre 2009, ainsi je pourai recuperer internet sur ligne fixe, avec une meilleur vitesse ^_^ Merci d'avance pour toute vos infos.
    Oui tu peux résilier ton abonnements chez proximus
    mais ils vont te facturé en une fois les mois restant
    donc si tu le résile aujourd hui compte le prix de ton abonnement et tu fait x7 pour les mois restant
    Belgacom VDSL 25Mbps
    IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

Ca va faire mal ca ...
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Quel autre moyen me reste t'il pour ne rien deboursé ?

quitte a attendre meme 2-3 mois ^^

Merci

Commentaire

A la limite, pour ne pas perdre trop d'argent, tu peux faire passer cet abonnement en Smile5.
          Tu ne devras débourser que 5€/mois jusqu'en Novembre 2009 ainsi puis seulement le résilier.
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Si je fait un recommander 3 mois a l'avance, pour dire que j'aimerai resilier mon abonnement, j'aurai aucuns frais ? (sauf les 3 mois d'attende que je payerai ^^)

Commentaire

Un recommandé 1 mois à l'avance ... pas plus ...

Commentaire

Ok merci, je vais preparer cela

Commentaire

ben si tu prend internet chez belgacom demande si tu peux pas faire un transfert?

Commentaire

Maintenant, si tu n'as pas envie d'envoyer un recommandé, tu peux te rendre directement chez Belgacom ou chez un agent agréé pour résilier l'abonnement.

Commentaire

Chre certain pour la résiliation ils sont capable te te dire que c uniquement par recommander, alors demande une conversion d'abo vers une prépayé
                      de toute facon le n° de la prépayé restera actif 1 an grand max
                      Belgacom VDSL 25Mbps
                      IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

Salut, en faite j'ai mon abonnement internet chez proximus, est a part j'ai aussi un abonnement proximus avec une recharche auto de 15€/mois

Commentaire

Chargement...
                        X