Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logo opérateur au démarrage et ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Logo opérateur au démarrage et ...

... lors de la mise hors tension (Mobistar).

Bjr, j'ai acquis un BlackBerry Bold dans une boutique Mobi il y a quelques semaines, et il y a un truc qui m'em*** royalement, lorsque je l'allume et que je l'éteinds j'ai à chaque fois le logo Mobistar qui apparait, ça ménerve sévère ... d'après Mobi il suffit de réinstaller l'OS, j'ai lu sur un forum français que ça ne changerais rien mais dans la mesure ou les BBY français sont 'lockés', peut-être que ce n'est pas valable pour les BBY belges .... ? Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi et si oui, comment a t-il fait pour virer le logo ?

Petite précision, le tel. a été acheté sans aucun abonnement/coffret, rien d'ailleurs ne l'identifie comme Mobistar vue de l'extérieur ... juste le logo au démarrage et à la mise hors tension ... sont pas vite gêner chez Mobi en tout cas

Salut,
    Je te confirme que changer l'OS ne change pas le splashscreen. J'ai eu un Bold comme le tien et même chose, voir Mobi étant chez Proxi, ça me broutait. J'ai fais une mise à jour d'OS, dans tous les sens, changé de langue, etc...nada.

Commentaire

ha ok merci pour ta réponse ...

j'vais téléphoner demain chez Mobi pour leur demander si il y a une solution, c'est pas possible ...
      Dernière modification par fdave, 23 avril 2009, 20h34.

Commentaire

Je re up ce post car j ai le même soucis, des personnes travaillant dans le domaine ne pourrait pas me dire si c est possible? en changeant d os ça ne règle pas le soucis. Ça se situe ou ce logo? Merci.
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Le Splashboot et situé sur une partie de la mémoire du blackberry qui n'est pas accessible via le desktop manager.

On pouvait le faire via Multiloader et il fallait prendre un fichier vendor concernant l'opérateur de son choix et là on pouvait choisisr le splash screen de son opérateur pour son BB.

Les softs et fichiers sont trouvables sur le net, mais le multiloader ne fonctionne plus avec les Os 5.0 ou avec les Blackberry après le Bold 9000.

Maintenant entre temps peut être que quelqu'un à trouver une vraie soluce : La mienne est pour les dinosaures du monde Rim...

Xiaomi 12
          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Justement je n'ai rien trouve mais merci pour l'info.
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Moi, je penche pour la carte sim en fait c'est propre au bold si je regarde sur google.
              sigpic

Commentaire

Nan c'est pas la carte SIM, c'est les opérateurs à la con qui intègre leurs logos pourri dans la mémoire du téléphone. Je vois pas l'intérêt à part faire chier le monde

Commentaire

Donc installer un OS beta ou non approuvé oar l'opérateur ne change rien ?

Commentaire

Non rien du tout, j'ai mis un OS ASIA et ça ne retire pas le logo, c'est donc bien dans une mémoire quelque part dans le téléphone.

Commentaire

Vous avez essayé de faire un secure erase de la flash ? Ensuite installer une ROM non propriétaire, style une de chez XDA.
                      De toute façon, leur logo est bien dans la flash ça ne fait aucun doute. Je pense vraiment que supprimer l'intégralité des blocs devrait virer le logo.
                      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

Comment tu fais un secure erase flash ?

Commentaire

Envoyé par furticator Voir le message
                          Vous avez essayé de faire un secure erase de la flash ? Ensuite installer une ROM non propriétaire, style une de chez XDA.
                          De toute façon, leur logo est bien dans la flash ça ne fait aucun doute. Je pense vraiment que supprimer l'intégralité des blocs devrait virer le logo.
                          Bonsoir, malheureusement ces manips sont propres au monde WinPhone & AndroiD. Sur BB Os tu n'as pas de roms customs et come tu n'es pas le seul à insister la dessus : Les logos d'opérateurs sont mis directement dans le smartphone par Rim et ne font pas partis de l'Os. Par exemple Mobistar vends des Blackberrys, Rim va lui en vendre X BB avec le logo mobistar chargé dedans !

Xiaomi 12
                          Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Chargement...
                          X