Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE option Mobile surf & mail

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BASE option Mobile surf & mail

    Salut,

    Qu'en pensez-vous de l'option "Mobile surf & mail" de chez Base offerte à un prix très attractif en regard de la concurrence : 10 € pour 500 MB par mois. Quelle vitesse propose-t-elle : GPRS, EDGE, UTMS, HSDPA ? Le surf est-il confortable ou rapide ?

    Chez Mobistar ou Proximus, c'est beaucoup plus cher !

    Y a-t-il d'autres opérateurs qui proposent de l'internet mobile à partir du smartphone ?

    Jacmic
    Dernière modification par Jacmic, 23 avril 2009, 16h06.

  • #2
    EDGE chez Base et très prochainement : la 3G
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

    Commentaire


    • #3
      Ou alors tu peux prendre une carte SIM Mobile Viking.
      MNVO sur le réseaux Base.
      Dès que tu recharges de 15 € tu pars pour 1 Go de Data ainsi que 1000 SMS.
      Il y a aussi le Me By Metro toujours via Base.
      10 €/mois sans contrat pour appels/SMS/MMS + du Data en cadeau.
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

      Commentaire


      • #4
        Moi j'utilise la carte mobile vikings et sa marche nikel
        Belgacom VDSL 25Mbps
        IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses.

          Je viens d'aller voir sur le site Viking Mobile. Celui utilise apparemment le réseau BASE avec le trafic GPRS/EDGE.
          D'après le site, il faut payer 15 euros pour un volume de 1 GB data ET/OU 15 € pour 1000 SMS. Donc si on veut les deux il faut payer 30 €. Est-ce exact mon interprétation ?
          Jacmic

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je viens d'activer l'option "Mobile Surf 5" chez Base avec ma carte pré-payée.

            Y a-t-il moyen de savoir oùl'on se situe dans sa consomation ? Pour la consommation "classique" je sais que je peux appeler le " *444# ", mais ça ne donne aucune info sur le DATA ...

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Jereck Voir le message
              Bonjour,

              Je viens d'activer l'option "Mobile Surf 5" chez Base avec ma carte pré-payée.

              Y a-t-il moyen de savoir oùl'on se situe dans sa consomation ? Pour la consommation "classique" je sais que je peux appeler le " *444# ", mais ça ne donne aucune info sur le DATA ...

              Merci
              Salut avec mon abonnement je fais(sms) consult au 1913, et me donne des informations concernant ma consommation sur mes MB dépensé, et restante.
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire


              • #8
                Meci, ça marche aussi avec les cartes

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Jereck Voir le message
                  Meci, ça marche aussi avec les cartes
                  Bonne nouvelle.
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X