Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gsm a 1€ qui arrive en belgique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gsm a 1€ qui arrive en belgique

bonjour a vous

je viens de voir sa sur RTL info que les gsm a 1€ comme en france vont arriver en belgique vous en penser quoi vous ?

c'est une bonne idée

ou c'est une mauvaise idée ?

lien: http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/236614/--Les+GSM+%C3%A0+1+%E2%82%AC+(avec+abonnement)+d%C3% A9barquent+en+Belgique+!

Cédric

moi sa change rien car je vais pas prendre d abonnement pour certain sa serais pratique

Commentaire

Sa serai cool pour nous vendeur, plus facile a propose et en plus avec 1 gsm a 1€
      Belgacom VDSL 25Mbps
      IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

Payer un abonnement plus cher tout simplement pour avoir un GSM en cadeau ... je trouve pas ca génial personnellement.
        Cela t'oblige, en plus, a signer un contrat chez un opérateur bien précis.
        Mieux vaut payer un abonnement moins cher et prendre le téléphone normalement.
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Envoyé par vitaly1994 Voir le message
          moi sa change rien car je vais pas prendre d abonnement pour certain sa serais pratique
          salut vitaly1994

tu peux aussi les acheter mais sais moins cherre

lien: http://www.sfr.fr/mobile/telephones?...rs=&vue=000deu

je n'ai pas dit que sa sera les même prix non plus

@++

Envoyé par drmacabre Voir le message
          Sa serai cool pour nous vendeur, plus facile a propose et en plus avec 1 gsm a 1€
          salut drmacabre

ben oui avec ou sans abonnement en plus

Envoyé par Iranus Voir le message
          Payer un abonnement plus cher tout simplement pour avoir un GSM en cadeau ... je trouve pas ca génial personnellement.
          Cela t'oblige, en plus, a signer un contrat chez un opérateur bien précis.
          Mieux vaut payer un abonnement moins cher et prendre le téléphone normalement.
          salut Iranus

bien tu peux le prendre avec ou sans l'abonnement

Cédric

Commentaire

moi je suis plutot content c'est vrai dernièrement j'ai renouvelé mon abonement et j'ai recu...3 mois gratos là on pourrait recevoir un gsm alors pourquoi pas?
            par contre je me demande si le prix des gsm va augmenter de ce fait? les gsm sont plus cher en france qu' en belgique...alors j'espère que cette autorisation de vente couplée ne fera pas augmenter le prix de nos petit joujou

pour le reste c'est que du bonheur
            astelastelastel
            astelastelastel
            astelastelastel
            astelastelastel
            "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

C'est vrai que c'est ennuyeux cette histoire et que ce serait bien que l'on puisse avoir le même type d'offre qu'en France. Un abo + 1 chouette gsm à 1 €, super.

Mais attention quand même. Cette loi qui va sauter, c'est l'arbre qui cache la forêt. Quand les autres lois belges qui protègent les consomateurs vont sauter aussi nous allons toutes et tous être bien mal !

" Les règles strictes sur les bons de valeur, les affichages de réductions, l'interdiction des lignes payantes pour les services après-vente, l'interdiction de vendre pour plus de 250 euros par consommateur lors de la vente à domicile, etc ... "

Voila donc notre futur :

- Terminées les lois belges qui nous protègent des margoulins qui fourguent tout et n'importe quoi en porte à porte.

- Terminées les lois belges qui nous protègent des sociétés malhonnêtes qui vendent de la daube qui tombe en panne après 15 jours et ensuite qu'il faut contacter via des numéros 0900 quand ce n'est pas carrément des 0903.

Vive l'Europe, n'est-ce pas ? Je ne me souvient pas nos parents et nos grands-parents se soient battus pour une Europe pareille.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je ne suis pas pour à 100% non plus mais bon nous verrons ce qu'il en sera ...
                C'est vrai que pour les vendeurs dans la téléphonie, le boulot sera nettement plus facile.
                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Et les GSM simlocké, vont-ils arrivés aussi en Belgique ?

En Suisse, en achetant un GSM simlocké sur X opérateur pendant X temps, on reçoit X réduction sur l'achat du GSM... c'est très pratique pour ceux qui sont en prépaid

Exemple bidon :

59 Francs Suisse le W890i sur Swisscom, simlocké Swisscom 2 ans.

(C'est bidon, je précise).

On ne va pas avoir ça chez nous ?

Commentaire

Merci de la nouvelle, je m'en réjouit déjà
                    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/artic...t+en+Belgique+!

Elixir - Olii
                      IPhone 12

Commentaire

Chargement...
                      X