Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VOO] Vitesse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VOO] Vitesse

    bonjour

    je souhaitais reagir a la news du 31 mars:

    internet un peu: down(512kbps -> 1Mbps) quota(500Mb -> 1 Gb)
    intternet bcp : up(128kpbs -> 256 kbps)
    internet passionement: quota(10Gb -> 30Gb)

    il y en a peut etre que ca va arranger mais moi je trouve ca clairement insufisant
    perso je suis abonné a l'internet bcp je me contente des 4 Mbps principalement pour le traffic illimité mais quand je vois les vitesse ailleurs ca me donne envie de changer

    meme si c'est l'un des abo illimité le moins chers je vois pas pourquoi ca pourrais pas evoluer comme les autre, voo stagne et ces petit changement qui vont changer ca

    j'ai lu que la HD devrait arriver en septembre vous croyer qu'il pourrait y avoir des changement du cote d'internet en meme temps ??

    je sais que je devrais deja etre content de pas trop avoir de problemes de connection (j'habite a bruxelles) mais ne merite t on pas mieux ??
    Dernière modification par kbs, 23 avril 2009, 22h55.

  • #2
    Envoyé par kbs Voir le message
    bonjour

    je souhaitais reagir a la news du 31 mars:

    internet un peu: down(512kbps -> 1Mbps) quota(500Mb -> 1 Gb)
    intternet bcp : up(128kpbs -> 256 kbps)
    internet passionement: quota(10Gb -> 30Gb)

    il y en a peut etre que ca va arranger mais moi je trouve ca clairement insufisant
    perso je suis abonné a l'internet bcp je me contente des 4 Mbps principalement pour le traffic illimité mais quand je vois les vitesse ailleurs ca me donne envie de changer

    meme si c'est l'un des abo illimité le moins chers je vois pas pourquoi ca pourrais pas evoluer comme les autre, voo stagne et ces petit changement qui vont changer ca

    j'ai lu que la HD devrait arriver en septembre vous croyer qu'il pourrait y avoir des changement du cote d'internet en meme temps ??

    je sais que je devrais deja etre content de pas trop avoir de problemes de connection (j'habite a bruxelles) mais ne merite t on pas mieux ??
    Salut,

    Je te renvoie à cette discussion ou Ritsuka explique clairement pourquoi l'internet par le cable est lamentable en Belgique.

    Commentaire


    • #3
      Sinon, tele2 propose de l'illimité sur bruxelles, en 4 ou 12mb, à bon prix :-)
      Rôdeur d'astel.be

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par woookash Voir le message
        Sinon, tele2 propose de l'illimité sur bruxelles, en 4 ou 12mb, à bon prix :-)
        j'étais tenté par le 12mb au prix du 4mb pendant un an mais après la période je devrai revenir au 4mb
        par contre le 4mb a +-25€ me seimble correcte meme si j'ai tjs cru que tele2 s'était le MAL qui créait tjs des problèmes...

        mais au bout du compte je reste à du 4mb et je peux pas m'enpecher de trouver ca dommage

        Commentaire


        • #5
          Tu as aussi l' illimité chez Scarlet à un prix très raisonnable

          Commentaire

          Chargement...
          X