Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconduction de contrat Télé2 par téléphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reconduction de contrat Télé2 par téléphone

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

Je suis client chez Télé2 4M depuis début février 2008. J'ai deux questions :

1) Début avril, une opératrice m'appelle et me propose une réduction de 10€ si je souhaite prolonger le contrat pour 12 mois. J'ai accepté, étant "relativement" satisfait des services. Mais avec du recul, je trouve ça bizarre de reconduire un contrat de 12 mois une fois la date anniversaire passé (elle appelle en avril pour un contrat démarré en février). C'est normal ?

2) J'envisage malgré tout de changer de FAI bientôt. Je n'ai rien signé pour reconduire le contrat mais ma conversation dans laquelle je donne mon accord verbal a été enregistrée. Cela a-t-il une valeur juridique ? Ou puis-je résilier malgré ma réduction de 10€ ?

Merci pour vos réponses !

Salut Furax,

Pour ta première question c'est normal il peuve te recontacter n importe quand quand tu n'es plus sous contrat.
    Pour la deuxième question, je contacterais tele 2 en disant que tu ne veux pas de reduction de 10€ car tu n' avais pas compris que sa reconduisait ton contrat pour 12 mois et voir si ils sont d accord de l'annuler, si pas tu leur dit que tu n'as rien signé de toute façon, moi j'ai eu le cas avec proximus et ca à marcher...

Bonne chance

Commentaire

Je te conseille la même chose que cameleon211
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Merci pour vos conseils que j'ai soigneusement suivis --> ça s'est bien passé

Commentaire

Et bien voilà ... nickel
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Chargement...
          X