Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AIDEZ MOI SVP!! Gsm volé!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AIDEZ MOI SVP!! Gsm volé!!!

    Bonjour à tous.
    Voilà cela va faire bientôt un an que l'on m'a volé mon GSM Samsung G800, mais j'ai apris récemment que la police pouvait localiser les gsm volés ... (pourriez-vous m'expliquer comment cela ce passe?)
    Est ce trop tard pour aller à la police (je n'y avait pas été...:s), ais-je encore une chance de le retrouver?
    Merci de votre réponse.

  • #2
    salut

    tu peux toujours essayer mais a ton gsm mtn il est loin même très loin ton gsm

    mais dés qu'on ta volé ton gsm tu aurait du allez a la police le déclarer comme gsm volé mais comme tu la pas fait.....

    comme on dit qui ne tente rien n'a rien alors essaie

    bonne soirée

    Commentaire


    • #3
      ok merci mais tu crois qu'il serai mieu que je sois sincere avec la police en disant que ca va faire un an qu'on me l'a volé ou alors je dois dire que c'est récent?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par nico-rscl Voir le message
        ok merci mais tu crois qu'il serai mieu que je sois sincere avec la police en disant que ca va faire un an qu'on me l'a volé ou alors je dois dire que c'est récent?

        je crois que tu doit dire la vérité il le sauront tôt ou tard

        allez bonne soirée a toi et bonne week-end

        Commentaire


        • #5
          Tu peux aller porter plainte, mais n'espère rien de la géolocalisation ; ils ne peuvent faire ça que sur décision d'un juge, qui ne l'autorisera que pour les grands délits (vol à grande échelle, pédophilie, crime, ...), pas pour un simple vol de GSM!

          Mais la plainte te servira si on retrouve les auteurs, et alors, on te rendra ton GSM ; si ils l'ont toujours, mais peu de chances car ce genre de vol se revend très vite!

          Ne crois pas au Père Nowèl mais l'espoir est toujours là...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par nico-rscl Voir le message
            Bonjour à tous.
            Voilà cela va faire bientôt un an que l'on m'a volé mon GSM Samsung G800, mais j'ai apris récemment que la police pouvait localiser les gsm volés ... (pourriez-vous m'expliquer comment cela ce passe?)
            Est ce trop tard pour aller à la police (je n'y avait pas été...:s), ais-je encore une chance de le retrouver?
            Merci de votre réponse.
            pas grand chose à faire à part porter plainte, ce que tu as déjà fais, mais je ne te conseillerais même pas d'espérer le retrouver, notre ami Buzz a très bien expliqué pourquoi
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

            Commentaire


            • #7
              retouve gsm vole

              Salut!!
              pour declarer un gsm vole ou perdu aller sur imeicheck.eu
              le nouveau site en partenariat avec tout les magasins de belgique pour verifie l'etat de le gsm.
              au cas ou qq voudrait vendre votre gsm, tout en l'ayant deja declarer sur le site, il y a moyen de le recuperer.

              Commentaire


              • #8
                Salut!!
                pour declarer un gsm vole ou perdu aller sur imeicheck.eu
                le nouveau site en partenariat avec tout les magasins de belgique pour verifie l'etat de le gsm.
                au cas ou qq voudrait vendre votre gsm, tout en l'ayant deja declarer sur le site, il y a moyen de le recuperer.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Buzz Voir le message
                  Tu peux aller porter plainte, mais n'espère rien de la géolocalisation ; ils ne peuvent faire ça que sur décision d'un juge, qui ne l'autorisera que pour les grands délits (vol à grande échelle, pédophilie, crime, ...), pas pour un simple vol de GSM!

                  Mais la plainte te servira si on retrouve les auteurs, et alors, on te rendra ton GSM ; si ils l'ont toujours, mais peu de chances car ce genre de vol se revend très vite!

                  Ne crois pas au Père Nowèl mais l'espoir est toujours là...
                  Hello,
                  ne mélangeons pas tout.
                  On ne parle pas de savoir où se trouve le téléphone, mais bien de savoir qui l'utilise

                  En portant plainte à la police pour un gsm volé, celui-ci se retrouve alors "blacklister", liste que les opérateurs téléphoniques belges suivent et interdisent l'accès du gsm au réseau ou l'autorisent puis transmettent des infos perso à la police pour interpeller l'utilisateur. Et çà c'est légal, sans l'intervention d'un juge

                  Un ami ayant acheté un gsm déclarer volé sans le savoir, s'est vu convoqué au commissariat peu de temps après ...

                  à bon entendeur

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans tel cas,ce que je ferais,c'est donné le code Imei de l'appareil chez mon opérateur:de cette façon l'appareil sera inutilisable et ce sur n'importe quel réseau!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue à imeicheck
                      le premier site privé en ligne qui permet aux utilisateurs de visualiser en ligne les GSM volés - et vérifier si le téléphone est aussi propre

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X