Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prestataire dans les environs de Bastogne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prestataire dans les environs de Bastogne

    Bonjour, je vais bientôt déménager dans un petit village des environs de Bastogne et un des points qui fait que mon déménagement est en attente est le fait qu'il n'y a pas de connexion Internet...
    En fait il s'agit d'une vieille maison qui n'a jamais été raccordée à la télévision ou au téléphone (donc encore moins à Internet) donc j'essaie de me renseigner sur les différents FAI qui fournissent leurs services dans la région et les démarche à faire mais c'est assez confus :/
    De plus il me semble avoir entendu que toutes les connexions étaient prises et donc qu'il fallait attendre qu'ils fassent des travaux d'agrandissement mais je ne trouve aucune confirmation de cette info :/

    Merci d'avance pour votre aide

  • #2
    Il y à une solution, c'est l'everywhere de Mobistar,internet mobile pour 30€ par mois ttc,çà
    fonctionne très bien.
    gsm actuel: Nokia lumia 930
    Un chien regarde bien un évèque.....

    Commentaire


    • #3
      Mouais... Pour le moment quand je vais là j'utilise déjà la connexion 3G de mon HTC pour consulter mes mails mais je ne suis jamais en 3G, au mieux en Edge et encore, il faut que je sois à l'extérieur ou à côté d'une fenêtre (murs très épais)...

      Commentaire


      • #4
        J'habite pas loin, et je peux te dire qu'en Ardennes, s'il n'y a plus de place sur la borne pour te raccorder (ce qui arrive fréquemment) tu risques d'attendre 6 mois facile... Hé oui vive Belgacom qui veut pas se bouger en Ardennes sous prétexte que c'est pas rentable. Alors qu'en ville ils rajoutent des bornes à la pelle :s

        Commentaire


        • #5
          envoie-moi ton adresse par mp, je vais regarder ça
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

          Commentaire

          Chargement...
          X