Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sms payant horoscope comment arrêter ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sms payant horoscope comment arrêter ?

    Bonjour je reçois des sms chaque semaine votre horoscope personnel, envoyez futur vers 9911 et recevez votre horoscope tralala.... il me soustrais 2 euro à chaque fois

    comment arreter cette annerie ??

    merci

  • #2
    Envoyé par Libertin_X Voir le message
    Bonjour je reçois des sms chaque semaine votre horoscope personnel, envoyez futur vers 9911 et recevez votre horoscope tralala.... il me soustrais 2 euro à chaque fois

    comment arreter cette annerie ??

    merci
    Salut à toi

    Logiquement tu dois envoyer STOP au même numéro .
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      telephone a ton operateur et dis le probleme et c est quoi exactement ????

      Commentaire


      • #4
        tu ne sais pas envoyer stop au numero qui t'envoies ca ?
        ou il y a p-e un renseignement internet en bas du sms que tu recois qui pourrait t'aider.
        sinon, un coup de fil à ton opérateur et ils bloqueront ce numero.
        enfin, si je ne dis pas de bêtise....mais je crois que proximus le fait.
        Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
        Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
        HomePod mini

        Mercedes CLA 180e AMG

        Commentaire


        • #5
          j'ai envoyer stop il m'on desincris et soustrais 8€

          Commentaire


          • #6
            c'est leur facon a eux de recuperer les sms payants qu'ils ne t'enverront plus en faisant passer ca comme frais de resiliation de l'espece d'abonnement que tu avais souscrit.
            c'est malheureusement le revers de la medaille....mais normalement, tu dois être tranquille maintenant.
            Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
            Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
            HomePod mini

            Mercedes CLA 180e AMG

            Commentaire


            • #7
              ce qui sont derriére ces arnaques doive se faire des c*** en or !

              Commentaire


              • #8
                Ben oui, leur but est de gagner de l'argent!

                Maintenant, tout le monde peut se lancer là-dedans. Suffit de chercher sur Internet, plein de sites proposent d'obtenir un short numéro payant!

                Commentaire


                • #9
                  j'en est vraiment marre je viens d'encore recevoir un sms payant horscope ecris en plus avec pleins de fautes quelle est le numéro de proximus pour arrêter ces sms ? car le 6060 pas moyens de les avoir

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Libertin_X Voir le message
                    j'en est vraiment marre je viens d'encore recevoir un sms payant horscope ecris en plus avec pleins de fautes quelle est le numéro de proximus pour arrêter ces sms ? car le 6060 pas moyens de les avoir

                    Hello
                    Le numéro de Proximus est bien le 6060, mais c sur il est pas évident de les avoir en ligne!
                    Mais maintenant que tu as envoyé le STOP, c bon ils t'en enverront plus.
                    Ce que tu peux faire, c demander à Proximus de mettre un barring sur ton numéro, et dc tu ne sauras plus jamais te laisser tenter par ce genre d'arnaque (cautionné à 200% par les opérateurs, car très rentable! )
                    Si tu n'arrives pas à les joindre, envoie moi ton num par MP, je le ferai samedi
                    "Si tu veux du changement, sois le changement"
                    Mahatma Gandhi

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai déjà eu le cas avec une de mes clientes.

                      Ce qu'on a fait et ça a marché :

                      - Appeler le service clientèle pour voir à qui appartient ce short number et le faire bloquer ;
                      - Chercher sur internet un numéro de téléphone et une adresse/adresse mail auxquels joindre les fameux propriétaires de ce short number ;
                      - Téléphoner à ce numéro et leur sommer d'arrêter leurs envois ;
                      - Envoyer un e-mail ou même une lettre recommandée en les sommant d'arrêter ces envois payants auxquels tu n'as jamais souscrit (preuve écrite).

                      Ma cliente n'a plus eu aucun problème après cela, c'est sûr que ça fait beaucoup de démarches, mais bon...
                      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

                      Commentaire


                      • #12
                        Il s'agit de Publicim http://www.5telecom.be/Projets/Publi...s-publicim.php
                        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                        iPad Air 2 Cellular
                        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X