Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat s7350 Noir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat s7350 Noir

Bonjour à tous,

Voila j'ai dans le projet d'acehter le nouveau samsung s7350 en noir. Ayant naviguer sur divers site, je suis tomber sur une pub dans une grande surface française au prix de 250euros. Pour être sur de ne pas avoir de problème de compatibilité au niveau des opérateurs, j'ai envoyer un mail au service clientele pour savoir si cela fonctionnait avec les reseaux belges sachant que c'etait un gsm 'nu'. Dans leur reponse, ils affirment que cela ne pose pas de probleme au niveau du reseau belge . Mais il precise ensuite qu'il ya un risque que le WAP et les MMS ne fonctionnent pas correctement. Voici un c/c du mail :

" Nous avons le plaisir de vous apprendre que le Samsung S7350 Noir vendu sans abonnement sur xxxxxxxxx est compatible avec tous les opérateurs dont les opérateurs Belges.

Par contre, la navigation WAP et le service MMS qu'offre ce mobile sont susceptibles de ne pas fonctionner. "

Je me demande en quoi cela poserait-il un probleme pusique c'est un gsm 'nu' et qu'il m'affirme qu'il fonctionne en reseau belge. Si quelqu'un aurait une reponse a ma question , faite le moi savoir ^^
    D'avance merci !

je suis pas sur moi j ai acheterun gsm en france version nue sa fait 2 an il ùarche toujour parfaitement

donc oui normalement il vas fonctionne ici

Commentaire

Quelqu'un d'autre serait dans la meme situation ? Si oui faite moi part de vos experiences s'il vous plait ^^

Commentaire

Bonjour,
        Si le GSM n'est pas Simlocked il fonctionnera sans aucun problème.
        Pour les MMS et le Wap également, en mettant les paramètres de ton réseau.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
        X