Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clé usb 3G vodafone huawei K3715

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clé usb 3G vodafone huawei K3715

La clé usb 3G vodafone huawei K3715 livrée par Belgacom peut-elle être utilisée avec une carte sim mobistar everywhere et/ou un autre opérateur étranger non vodafone, ou cette clé est-elle bridée ?

..je pense que les paramètres du programme de connexion ne sont adaptés qu'aux opérateurs..
    Il y a peut-être moyen de rentrer les tiens, propres à ton opérateur.. à voir avec quelqu'un qui utilise ce système de connexion..
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

j ai eu le modem vodafone mais il n allais pas avec une carte mobistar everywhere
      Iphone 4 16G
      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
      I touch 32 giga craké

Commentaire

Merci pour ta réponse myose. J'ai effectivement peur que ce soit difficile.

En cherchant pas mal, j'ai trouvé un programme qui permet de désimlocker les clés vodafone huawei K3715, j'ai installé le programme ce qui m'a permis d'apprendre que la clé belgacom est "Simlock status: Disabled".
        Pas besoin donc de regarder de ce côté là.

Ce qui semble bloquer serait plutôt le programme qui s'installe avec la clé et qui oblige à choisir un opérateur dans la liste des opérateurs vodaphone proposés.

Je cherche donc une solution qui permettrait de passer outre ce foutu programme.

Merci aussi pour la réponse de mordheim. effectivement si on parvenait à introduire les paramètres spécifiques d'un autre opérateur, cela devrait être bon. Le problème c'est que je ne vois pas où introduire de tels paramètres, car le programme vodaphone est dans le chemin.
        Peut-être un flashage avec un autre firmware où quelque chose comme ça serait la solution.

Commentaire

salut juste une petite question tu as une carte everywhere ????

car a ce moment la revends ta clé proximus et prend une mobi d occas !!!

sinon désolé
          Iphone 4 16G
          I touch 32 giga craké

Commentaire

Dans la famille on a une carte everywhere (avec la grosse clé Mobistar), mais je ne l'ai pas sous la main pour l'instant.

Ici, j'ai Mobile Internet One pour tester (week-end free)

Ma question allait surtout dans le sens d'utiliser des cartes étrangères avec la clé vodafone lors de longs déplacements en Asie. Ceci afin d'éviter le roaming.
            J'hésite encore toujours entre utiliser, lors de ces déplacements, mon gsm comme modem, avec une carte sim gsm locale (cela fonctionne très bien) et la clé.

Je cherche la solution la plus pratique et la moins onéreuse. Les voyages cela se préparent !

Commentaire

salut j ai eu intenert mobile et everywhere et je l ai ai toujour connecter avec un vieux sonyericsson 3G V630I et cela a toujours fonctionner donc plutot que de mettre de largent dans une clé !!!

j ai garder ce vieux GSM

voilà et j en ferai de meme maintenant
              Iphone 4 16G
              I touch 32 giga craké

Commentaire

Nathalie, il y a des clés non brandées Mobi ou Proxi.. Sony-Ericsson par exemple..
                Sinon effectivement, un gsm 3G peut servir de modem.. Je pense même que Nokia a un programme dans sa suite PC conçu spécialement pour ça, avec les différents paramètres pré-encodé par opérateur..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

juste pour info chez sonyericsson aussi donc maintenant reste a trouvez un nokia ou sony !!!!
                  Iphone 4 16G
                  I touch 32 giga craké

Commentaire

Envoyé par mordheim Voir le message
                    Sinon effectivement, un gsm 3G peut servir de modem.. Je pense même que Nokia a un programme dans sa suite PC conçu spécialement pour ça, avec les différents paramètres pré-encodé par opérateur..
                    Oui avec le nokia E65 j'utilse PC suite. C'est parfait quand il n'y a pas de wifi dans les hotels.

Hier je comparais encore les prix Internet 3G ou GPRS. C'est fou ce que la belgique est chère. DTAC en thailande est plus de 10 fois moins coûteux pour un bon service.
                    Pour le fun cela vaut la peine de jetter un coup d'oeil sur le site http://www.happy.co.th/th/index.html
                    Après avoir bien rigolé (c'est autre chose que les tristes sites mobi proxis etc) passer de la version thaie à la version anglaise pour consulter les tarifs.

Commentaire

Il faut comparer le niveau de vie ( PIB ... )
                      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                      iPad Air 2 Cellular
                      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                      X