Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet via Telenet ou Clearwire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet via Telenet ou Clearwire

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel habitant de la commune de Schaerbeek à Bruxelles et j'hésite sur le founisseur internet auquel je me raccorderai.

Ne voulant aucune ligne de téléphonie, il ne me reste que deux solutions: Telenet (câble) ou Clearwire (Wimax). Mais aussi de savoir quelle formule me conviendrait le mieux.

Je me suis fixé un budget de max 45€/mois pour Internet et max 25€/mois pour la télévision digitale, location du décodeur/enregistreur incluse.

Ce qui me fait pencher vers Telenet est le fait que je m'y raccorderai de toute façon pour accèder à la télévision numérique et la vitesse élevée de connexion.

Ce qui me fait pencher vers Clearwire c'est sa simplicité et son volume de téléchargement illimité.

D'autre part, j'ai entendu dire que chez Clearwire la vitesse est constante à 2 Mbps/s (surtout si on habite en hauteur comme c'est le cas pour moi) alors que via la télédistribution la vitesse est irrégulière et bien souvent beaucoup plus faible que les 25 Mbps/s annoncés.

Avez-vous des conseils ou des annecdotes personnelles à m'apporter? Ce serait bien gentil de votre part.
    Dernière modification par micom, 05 mai 2009, 09h54.

Bonsoir,

Personne n'a donc Telenet ou Clearwire et pourrais m'aider?

Je me pose aussi cette question, si je capte déjà très mal la radio FM, est-ce que je capterai bien les ondes Wimax de Clearwire?

Merci et bonne soirée.

Commentaire

J'ai été chez Clearwire pendant 2 mois, et je n'ai rien retenu de bien, déconnexions intempestives, débits ridicules, bloquage des ports P2P, et j'en passe ... ça avait été un calvaire pour résilier !

Chez moi maintenant j'ai Telenet, et à part le volume de téléchargement, ils offrent un très bon service, le débit est respecté et tu aura toujours un excellent temps de réponse (pour les jeux en ligne).
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Envoyé par Simeone Voir le message
        J'ai été chez Clearwire pendant 2 mois, et je n'ai rien retenu de bien, déconnexions intempestives, débits ridicules, bloquage des ports P2P, et j'en passe ... ça avait été un calvaire pour résilier !

Chez moi maintenant j'ai Telenet, et à part le volume de téléchargement, ils offrent un très bon service, le débit est respecté et tu aura toujours un excellent temps de réponse (pour les jeux en ligne).
        Merci pour ton conseil. Je crois que je vais donc me raccorder chez Telenet, seul soucis, c'est qu'ils ne peuvent pas venir faire d'installation avant le 25 juin.

Commentaire

Je suis chez Telenet depuis deux ans maintenant et je ne regrette vraiment pas !

Certes je payes un peut cher mon abonnement mais cela en vaut la peine .

De plus très bon contact clientèle , pour ma part je le recommande vivement !

J'ai fait plein d'autre fournisseur d'accès internet clearwire compris et Telenet le dépasse largement a tout point de vue
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Je suis chez clearwire depuis 1 an et la seule chose que j'attends c'est la fin de mon contrat de 2 ans.
            Je me crois revenu a la préhistoire, déconnections intempestives, lenteur incroyable, une mise a jour de la ps3 de 68 mb est impossible a faire depuis 3 semaines.
            Le seul avantage c'est le prix de 27€ mais a part ça, je ne vois rien de bien chez eux.
            Je déconseille fortement

Commentaire

NE SURTOUT PAS SIGNER CHEZ CLEARWIRE !!!
              "Si tu veux du changement, sois le changement"
              Mahatma Gandhi

Commentaire

Encore d'autres temoignages?

Je suis encore curieux et preciser ou vous etes...

(j'avais l'idée de me mettre chez eux pour mon kot...)

Commentaire

Et ben il t'en faut beaucoup pour te convaincre il me semble ... Le mùieux pour toi ?? Teste chez les 2 et tu verras ! ha ha ha
                  "Si tu veux du changement, sois le changement"
                  Mahatma Gandhi

Commentaire

Petite question: pourquoi pas de ligne téléphonique? Pour l'abonnement, ou le fait qu'il n'y en aie pas dans ton kot?

Ya des offres adsl pas mal pour internet..
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                    X