Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Belgacom chute de vitesse vertigineuse !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme Belgacom chute de vitesse vertigineuse !

Salut!

J'ai un problème assez urgent et j'en profite d'avoir le Wifi chez mon frère pour le résoudre...
    Ma connexion est devenue super lente depuis 30min, hier, tout fonctionnait impecc !
    Là, je galère a affiché Google, Facebook, on en parle pas et quasiment l'intégralité du Web mais plus de 10min à charger (ou pas).

Pourriez-vous m'aider ?
    Que pourrais-je faire ?

J'en ai trop marre là ! Si je les appelle pour la 1.000ème fois, je crois que ça va partir en sucette, tout ce qui va me passer par la tête va leur tomber à la tronche...

Merci d'avance!

Salut,
    Il y a un post qui parle de vérifier la vitesse de ta connexion. Ca donne quoi chez toi?

Commentaire

Via le Speedtest, quand j'ai réussi à le chargé, ça a donné 58ms de ping, 2.28 en DL et 0.31 en upload...

Je paie 40€/mois pour de la m*rde qui est censé aller à 4mbps et ce depuis 2002. Et encore, si j'avais pas gueulé voici 2 ans, je serai toujours à 1.1, ils m'avaient généreusement augmenté en 2.2 !
      Et encore, leur 12mbps me font bien rire! Gratuits pour les nouveaux et payante pour les anciens pigeons... Ça c'est l'esprit Belgacon.

Merci de ton aide Bonisalive!

Commentaire

Je viens d'appeler et suit tomber sur un bête type qui dit que ça vient d'Avast...
        Pas de bol, j'ai Norton sur mon deuxième PC et même en les désactivant, ça change rien...

Bon ben faut reset le modem dans ce cas mais vous perdez vos données et faudra le reconfigurer. Ok, j'essaie, je perd aucune de mes données et ça change complètement rien...

On a pas de saturation donc ça vient pas de nous...
        Ouai, toujours des problèmes mais toujours innocents...

Pendant 5 ans, on m'a énervé a me répondre, c'est votre rallonge (au moment où je gueulais d'avoir que du 2.2 !) alors que là, le modem est désormais à la base de la ligne et ça avance quand même pas ...

SAV = 0

Commentaire

Tu as quel modem?

Commentaire

Philips Bleu, mais le problème ne vient pas de là car je viens de testé avec mon ancien Speedtouch neuf et le problème est toujours là...

Commentaire

J'ai mon beau-frère qui travaille en ce moment, si tu veux, appelle Belgacom et demande Jérôme.

Sois gentil avec lui mais il pourra surement t'aider.
              In Tux I trust. And you ? Do you ?
              La banquise fond, adoptez un pingouin.[URL="http://www.whylinuxisbetter.net/"]
              [/URL]

Commentaire

TU te connecte via wifi? si c'est le cas as tu installer une clef wap ou wep pour empêcher le piratage de ta ligne

Commentaire

c'est peut etre que le quota est déjà atteint
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Rien de tout ça...
                    Merci Virgo mais apparemment le problème est général sur l'arrondissement d'Arlon...
                    Plusieurs amis n'ont plus Internet non plus... J'ai eu une coupure d'une heure là et je viens de le récup, toujours aussi lent et mes potes d'Arlon ne l'ont toujours pas...
                    A part ça, le problème venait de moi...

Commentaire

Alors Sly, c'est arrangé aujourd'hui ou tu nous fais tjs l'opération escargot?

Commentaire

Apparemment arrangé, j'en sais pas plus pour chez moi, j'ai la connexion via le cable tv pour le moment x)

Commentaire

Très probablement un problème de ligne (soit à l'intérieur de ta maison, soit de la centrale à chez toi...) car le cryptage n'influence que très peu le débit (c'est pour ainsi dire négligeable).

Dis nous ce que tu as (dans le champ status) en entrant 192.168.1.1 dans ton navigateur web.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Chargement...
                          X