Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demander d'info pour tele2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demander d'info pour tele2

Bonjour j'aimerai savoir si tele2 ont un bon rapport, par exemple le net coupe souvent ? ou alor c'est rare ? quand on na un soucis avec la box qui nous lache, delais d'attende ? j'ai deja eu une mauvaise blague avec scarlet, est la box qui ma lacher, resultat 3 mois d'attende :/

Sinon c'est combien les delais une fois qu'on fait la demande pour avoir internet en tant que nouveau client ?

j'aimerai l'abonnement a 24.99 au lieu de 34.99 pendant 1 ans

voila merci de vos infos
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Au niveau du délais il faut compter entre 3 semaines et 1 mois.
    Si tu prends l'ADSL PURE à 29,99€/mois tu peux prendre le modem que tu veux.
    Je te conseille d'acheter un bon modem plutôt que de prendre celui de Tele2.
    Si tu n'as pas de problème dès le départ, impeccable ... si pas ... la merde jusqu'au bout ...
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Ok merci ^^ sa ne me rassure pas

Sinon si je doute que ma prise telephone ne fonctionne pas, il a d'autre solution pour le meme prix ? vu que j'ai vu internet meme sans ligne fixe, mais j'ai pas vu la solution !!! ^^ ????

Commentaire

internet sans téléphone fixe

Envoyé par jojooo Voir le message
        vu que j'ai vu internet meme sans ligne fixe, mais j'ai pas vu la solution !!! ^^ ????
        Sans ligne fixe, c'est soit le 3G ("mobile internet" chez Proximus, tu surfes avec les écureuils) mais qui n'est pas bon marché et surtout limité niveau téléchargement, OU alors par le cable tv, la seule solution vraiment efficace hors adsl actuellement.

Commentaire

Ok merci

J'ai encore pas mal de question lol

j'ai voulu m'inscrire via le site tele2, il me demande mon numero de telephone fixe, hors j'ai pas de fixe, ni de numero est je ne souhaite vraiment pas en avoir un !!!!

Commentaire

internet sans ligne fixe

j'ai voulu m'inscrire via le site tele2, il me demande mon numero de telephone fixe, hors j'ai pas de fixe, ni de numero est je ne souhaite vraiment pas en avoir un !!!!
            Je suppose que tu fais référence à la procédure "Internet sans ligne fixe". A la deuxième étape on te demande ton numéro de téléphone en effet mais tu peux cliquer sur le bouton "je n'ai pas de ligne" et ça passe !

Mais attention, ne crois pas que tu va échapper au cable téléphonique. Simplement, il ne sera utilisé que pour l'internet et pas le téléphone. Chez Télé 2, c'est Belgacom qui va t'installer le cable téléphonique en tant que gestionnaire de réseau, mais tu n'auras rien à faire avec Belgacom en tant que fournisseur de téléphonie.

Commentaire

Ok merci

J'ai encore pas mal de question lol

Tu peux aussi faire l'ADSL Base Freedom ... nettement mieux et le même prix ...
              "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

tele2

Base freedom et tele2 adsl pure = meme produit puisque c'est KPN belgium.

adsl pure 24,90 / mois, activation gratuite modem au choix ou achat 72 euros ou location 3e/mois.

ligne stable puisqu'ils utilisent les lignes belgacom.

Le magasin Allo telecom a ixelles est plutot competent en matiere de tele 2 internet.

a++++

Commentaire

Le magasin AlloTelecom Ixelles ou autes AlloTelecom est aussi compétant lol.

Commentaire

Pour ce qui est de tele2, d'après une expérience récente chez quelqu'un, le délais de dépannage est relativement rapide (dans le cas que j'ai rencontré le lendemain matin il m'envoyait un technicien) mais le gros hic c'est que le déplacement du technicien coute minimum 99€ chez tele2... Incroyable à mes yeux alors que chez scarlet il fallait attendre minimum 3 jours ouvrables mais je payais pas pour le technicien ni pour faire remplacer ma box (grillée à 2 reprises )

CQFD

Commentaire

Ok merci a vous tous ^^

Sinon comme sa passe par Belgacom, j'aurai les frais pour la ligne ? qui es de 18€... ?

sinon encore un Grand mercii

Commentaire

j'ai été enchanté par TELE jusqu'à maintenant (ca va faire bientot un an).
                        Sauf que depuis 2 semaines , je n'ai que des déconnections en journée.
                        Bon je m'en fou un peu.
                        Sinon le all in est top de chez top!
                        Plus de soucis de gigas et autres conneries. Maintenant comme je déménage je vais devoir résilier et manque de bol il n' y a plus la promo....

Commentaire

Je n'aurai pas de frais chez Belgacom pour la ligne alo r?

Commentaire

Non, tu perds les fameux 18.4€ d'abonnement à Belgacom
                            La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                            je m'en irais
                            comme un samouraï.

Commentaire

en ce qui concerne le debit, est ce totalement illimité ou y a t il une limite imposé et ecrit quelque part en petit caractère pour le bon fonctionnement du resau
                              Dernière modification par kbs, 20 juillet 2009, 22h47.

Commentaire

Chargement...
                              X