Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet en vacances ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet en vacances ?

Bonjour,

je pars pendant un mois cet ete en france et j'aurais voulu savoir si qqun pouvait me renseigner à propos de la connexion internet.

Nous louons une maison ou il y a le telephone mais ou il n'y a pas internet. Or, je dois rester connecté pour mon travail.

Que devrais je faire ? Acheter un modem belgacom pour l'etranger ? Ou carrément demander l'ouverture d'une ligne interent à un FAI français ? Comment cela se passe t il ?

Merci de vos reponses ?

Je pense que pour 56K, il ne faut pas de contrat.

Commentaire

Envoyé par djchoubi Voir le message

Que devrais je faire ? Acheter un modem belgacom pour l'etranger ? Ou carrément demander l'ouverture d'une ligne interent à un FAI français ? Comment cela se passe t il ?
      tu peux effectivement prendre l'option Mobile Internet One de Belgacom en achetant un modem USB mais le coût des communications n'est pas donné

Quant à l'ouverture d'une ligne internet à un FAI français, je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour une courte période (beaucoup de démarches, probablement contrat d'un an, ...)

Le mieux encore serait de trouver une borne wi-fi à proximité de ton lieu de vacances, ça commence à se multiplier de plus en plus. Ou alors aller dans un cyber-café mais je ne connais pas les tarifs.

ps : chaque fois que je me rend dans le sud de la France, soit il y a une borne wi-fi tout près ... soit il y a une âme charitable pas très loin qui n'a pas sécurisé son modem et je me connecte via sa liaison

Commentaire

je partiraisplutot vers une abonnement 3G et une option "international" qui te coutera probablement globalement moins cher si tu ne fais pas beacuoup de volume..
        tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Envoyé par netswitch Voir le message
          je partiraisplutot vers une abonnement 3G et une option "international" qui te coutera probablement globalement moins cher si tu ne fais pas beacuoup de volume..
          Je suis de même avis.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Clé 3G SFR utilisée avec abo Proximus?

Bonjour,

Je vais très régulièrement en France, et cet été j'ai décidé d'acheter une clé 3G SFR. Fonctionnement impeccable à partir du moment où le soft a bien voulu s'installer... je vous passe les détails.

Question: de retour, j'ai tenté d'utiliser cette clé Vodafone avec mon abonnement data Proximus, et là rien. Quelqu'un y est-il arrivé?

Merci!

Commentaire

Envoyé par aubertm Voir le message
              Bonjour,

Je vais très régulièrement en France, et cet été j'ai décidé d'acheter une clé 3G SFR. Fonctionnement impeccable à partir du moment où le soft a bien voulu s'installer... je vous passe les détails.

Question: de retour, j'ai tenté d'utiliser cette clé Vodafone avec mon abonnement data Proximus, et là rien. Quelqu'un y est-il arrivé?

Merci!
              Tu as de la chance toi car moi aussi je l'avais acheter et niet elle ne fonctionnait pas, j'ai du l'échangé pour la même valeur dans le magasin !!!

j'aimerais aussi trouver une solution pour la France mais qui ?

Un petit conseil pour ceux qui veulent téléphoné de la France vers l'Europe c'est Bouygues Telecom le moins cher 0,25 cents vers gsm ou fixe formule max de temps prepaid !

Bonne vacances.

Commentaire

Chargement...
              X