Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel provider choisir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel provider choisir ?

    Bonjour à tous !

    Je vais bientôt emménager sur Louvain-la-Neuve, dans le quartier des Bruyères.
    Je vais avoir besoin d'une connexion internet et vu qu'il y a pas mal de nouveaux bâtiments dans le coin, j'espère que les installation sont nouvelles.
    Je peux donc penser que j'aurais accès à du 20 Mbps ou en tout cas un peu plus que la vitesse que j'avais avant ( vive le 3.3 )
    Quel provider me conseillez-vous ? Scarlet fait une promo sur l'illimité à 19.95€ par mois.
    C'est sympa. Mais un collègue m'a parlé d'une offre en illimité chez Voo avec en + la télédistribution pour 34€ et ca me tente bien, mais ils n'en parlent pas sur leur site ( enfin ils ne parlent pas de la partie télédistribution ).
    A coté de ça il y a Belgacom, mais pas d'illimité

    Vous avez un conseil, un avis, allez-y !

    Merci.
    Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

  • #2
    Salut,

    Pour scarlet je ne connais pas mais d'après les echo niveau fiabilité c'est pas toujours au top, Voo ma soeur la et elle n'en est pas contente du tout, elle a énormement de coupure, Belgacom très fiable mais plus cher et pas illimité... Sinon tu as aussi Télé 2 avec une formule à 4Mps pour 24.90€ et une à 12mb 34.90€ et surtout avec le téléchargement illimité...Niveau fiabilité Télé 2 à fait de gros effort j'ai quelques amis qui l'ont et qui en sont très content.

    J'espere t'avoir aidé un peu.

    Commentaire


    • #3
      Tu as aussi dommel qui utilise le réseau turboline de belgacom et qui est très fiable aussi

      Commentaire


      • #4
        salut !

        as-tu déjà fait tourné comparastel ?

        n'hésite pas si tu as des questions, et n'oublie pas d'activer ton abo via astel, comme ça on peut t'aider aussi en cas de soucis par la suite !

        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses, elle m'aide déjà un peu.
          Je teste ca de suite Greg !

          Si je m'inscrit à Scarlet via Astel, je profiterais quand même de la promotion du moment qui diminue le prix de 10€par mois ? Parce que ca deviens interessant avec cette promo
          Dernière modification par Lagwagon, 25 mai 2009, 16h40.
          Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

          Commentaire


          • #6
            tout à fait
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

            Commentaire


            • #7
              Ok, a mon avis je vais foncer sur la promo Scarlet alors. Plus qu'a remplir tout sur leur site.
              Le propriétaire ne sais pas me donner le numéro de la ligne. Car à mon avis il n'y en a plus. La ligne est posée mais plus activée. Il parle un mauvais français et moi un mauvais néerlandais
              Chuck Norris owns neither microwave nor oven. When he is hungry, he simply shouts "BAKE" to his food, and out of fear, the food instantly catches on fire

              Commentaire

              Chargement...
              X