Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modification du num d'appel?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • modification du num d'appel?

    bonjour,
    hier, enfin cette nuit plutot, j'ai recu 2 messages d'un de mes contacts, mais le message etait " Avertissement - modification du numero d'appel * Desormais l'abonné < ... > "
    Quelqu'un pourrait-il me dire ce que ça signifie? ce contact va changer de numero ou a changé de numero?
    sigpic

  • #2
    personne n'a une idée de ce que ça veut dire?
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Pq tu n'appelles pas cette personne pour savoir ???
      "Si tu veux du changement, sois le changement"
      Mahatma Gandhi

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Je ne sais pas comment l'opérateur peut savoir que tu es dans les contacts de client qui change son numéro.
        Juste une petite question. Si tu es chez Mobistar as-tu activé l'option contact save ( Je ne suis plus sûr du nom ) ?
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lebabs Voir le message
          Pq tu n'appelles pas cette personne pour savoir ???
          pcq c'est mon ex et qu'on ne se parle plus c'est juste ma curiosité qui parle là

          Envoyé par YAS Voir le message
          Bonjour,
          Je ne sais pas comment l'opérateur peut savoir que tu es dans les contacts de client qui change son numéro.
          Juste une petite question. Si tu es chez Mobistar as-tu activé l'option contact save ( Je ne suis plus sûr du nom ) ?
          Non, c'est proximus. Mais manifestement ce message a été envoyé à tous ces contacts, j'imagine que le numero va etre changé.
          quand on fait une demande de changement de numero peut etre qu'on peu demander à l'opérateur d'avertir les contacts de la carte sim?
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            L'opérateur n'envoie rien
            Sinon à quoi sert de changer le numéro.

            En fait dans mon message précédent je demandais si tu avais activé le Contact Save, mais il faut voir de côté de ton ex.

            Il est chez Proximus aussi ?
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

            Commentaire


            • #7
              oui on est tous les deux chez proximus. je ne connais pas ce systeme de contact save. Ca ressemble quand meme fort à un message "automatique" envoyé à tout le monde..
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Ce message vient de son numéro ?
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                Commentaire


                • #9
                  oui et sans indiquer le nouveau numero; juste ce qu'il est mis en gras sur le premier message du topic!
                  je crois que ca restera un mystère mais merci de ton aide
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois qu'il a "fabriqué" ce message pour te communiquer son nouveau numéro
                    en tout cas je peux te dire que ça ne vient pas de Proximus !
                    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                    iPad Air 2 Cellular
                    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

                    Commentaire


                    • #11
                      non je ne pense pas, ça ne lui ressemble pas!
                      Dernière modification par blackbahia, 30 mai 2009, 22h14.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait c est tout bête, j'ai envoyé le meme message il y a quelques années a une personne car je n'avais pas l'audace de lui dire clairement va te faire voire et ne m'apelle plus. Ca a fonctionné a merveille.

                        Commentaire


                        • #13
                          je peux confirmer que mon épouse à changer gratuitement les 4 derniers chiffres de son N° d'abonné proximus mais personne n'a eu vent du changement il a fallut qu'on prévienne les "amis" de la modif afin d'avoir la paix avec son ex(itou)
                          Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                          Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Idem pour moi j'ai aussi changé plusieurs fois de n° et aucun message pour le signaler,..les gens changent! ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par FRISH Voir le message
                              En fait c est tout bête, j'ai envoyé le meme message il y a quelques années a une personne car je n'avais pas l'audace de lui dire clairement va te faire voire et ne m'apelle plus. Ca a fonctionné a merveille.
                              ...sauf qu'ici on est sorti du bac à sable depuis qqles années

                              Envoyé par Erico75 Voir le message
                              Idem pour moi j'ai aussi changé plusieurs fois de n° et aucun message pour le signaler,..les gens changent! ;-)
                              oui, Yas, m'a effectivement confirmé qu'on ne recevait rien lors du changement du numero Et c'est assez logique en fait!
                              Et que peut importe ce que tu combines avec ton abonnement, Proximus n'envoie jamais de sms aux contacts car ils n'ont pas accès au données de la carte sim. donc cela vient obligatoirement du contact qui envoie de son propre gré ce genre de sms.
                              Mais je suis quand même perplexe!
                              thanks Eric
                              Dernière modification par blackbahia, 01 juin 2009, 11h50.
                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X