Annonce

Réduire
Aucune annonce.

résiliation avant fin de contrat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• résiliation avant fin de contrat

bonjour à tous,

comme ma question peut le laisser deviner ,je suis newbie

la voici: je suis abonné belgacom depuis le 25/11 pour internet +fixe+tv
    En décembre ,j'ai fait rajouté l'option my club .

déçu et me disant qu'on m'avait arnaqué" de la finale du championnat , je voudrais résilier de suite mon contrat .
    Le vendeur en Boutique me l'a déconseillé me disant que je payerais les 6 mois qu'il me reste en abonnement.

Hors ,je lis ceci sur le site

Libre à vous de casser un contrat dont la durée minimale n’est pas terminée, mais dans ce cas, l’opérateur vous facturera une dernière fois les indemnités pour rupture de contrat décrite dans ses conditions générales de vente. Le législateur belge a réglementé le montant de ces indemnités : elles seront égales à la somme des forfaits mensuels des mois restants, avec un maximum de 150 €. Il vaut donc mieux attendre la fin du contrat pour quitter son opérateur.

cela veut -il bien dire que Belgacom peut me réclamer en tout et pour tout (après le préavis d'un mois, of course ) au maximum 150€ pour l'ensemble des 5 mois restants?

Si oui , vous me rendrez le sourire et je passe chez un autre opérateur comme télésat/scarlet par ex.

Merci d'avance pour vos avis

Regarde bien dans les conditions générales de ton contrat mais je pense bien en effet que tu ne payeras "que" 150€ de frais
    La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
    je m'en irais
    comme un samouraï.

Commentaire

Oui, comme dans tout ce qui est téléphonie, ... , ils peuvent toujours te réclamer le montant mensuel x le nombre de mois restants avec un maximum de 150€!

Maintenant, comme je disais dans un autre post, c'est pas à Belgacom que tu dois en vouloir, de ne pas avoir voulu donner autant, ni à BeTV, d'avoir profité du marché, mais aux 2 clubs, d'avoir exigé tant d'argent!

Et pour le match lui-même, c'était gratuit dans la plupart des bistrots! Quelques chopes en plus

Par contre, dommage que tu viens de (près de) Bastogne, parce que je te promets que l'ambiance du Carré et de la Place St-Lambert valait tous les abonnements

http://videos.sudpresse.be/standard-...3057e97e7.html

Le Carré (angle Point de vue, Aquarelle, Elmas et Aventure)

Place Saint-Lambert, vue du podium (on était quand même plus de 50.000)

OK,

Dernière modification par Buzz, 29 mai 2009, 12h34.

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
        Oui, comme dans tout ce qui est téléphonie, ... , ils peuvent toujours te réclamer le montant mensuel x le nombre de mois restants avec un maximum de 150€!

Maintenant, comme je disais dans un autre post, c'est pas à Belgacom que tu dois en vouloir, de ne pas avoir voulu donner autant, ni à BeTV, d'avoir profité du marché, mais aux 2 clubs, d'avoir exigé tant d'argent!

Et pour le match lui-même, c'était gratuit dans la plupart des bistrots! Quelques chopes en plus

Par contre, dommage que tu viens de (près de) Bastogne, parce que je te promets que l'ambiance du Carré et de la Place St-Lambert valait tous les abonnements

http://videos.sudpresse.be/standard-...3057e97e7.html

Le Carré (angle Point de vue, Aquarelle, Elmas et Aventure)

Place Saint-Lambert, vue du podium (on était quand même plus de 50.000)

OK,

Pas la faute de Belgacom?
        si!
        je paye un abonnement pour la saison et dire que le final de la saison (ici les 2test-matchs) n'en fait pas partie frise la malhonnêteté intellectuellle.
        Puisque tu es de Liège , c'est comme si on te virait du kinépolis 10' avant la fin du film sous prétexte que les droits d'auteur n'ont pas entièrement été payés .
        Que Belgacom n'ait pas des juristes assez intelligents pour bétonner un contrat et toutes les failles qui y affèrent (comme la possibilité de test-matchs )ne plaide pas en sa faveur.
        Le seul lésé , c'est le téléspectateur qui paie toute la saison pour ne pas voir la fin du spectacle .
        1.2M , même s'ils avaient fait payer 5€ par téléspectateur , on l'aurait accepté et ils seraient largement rentré dans leur frais.

Par ailleurs , merci pour la réponse, c'est sympa

Commentaire

En théorie tu ne payeras que 150€ je dis en théorie car Belgacom aime plumer ses clients

Commentaire

Chargement...
          X