Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de voo à Base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer de voo à Base

    Bonjour je suis actuelement chez Voo et j'ai entendu parler deçi delà que Base serait égal?
    Je suis sous internet beaucoup et Blala pour le fixe . je compte quitter le fixe de Voo et aimerait savoir de ceux qui sont chez base si le changement vaut le coup?
    Ps: Je lis ici qu'il faut toujours payer une ligne fixe de+/-9€ pour bénéficier de Base en adsl?Mais chez base pas de condition de ce genre du moment qu'il y aie une ligne fixe instalée même pas en service.Quid donc avant mon déménagement que je prévout dans+/- 3 mois.
    Merci de vos réponses
    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....


  • #2
    L'adsl de Base fonctionne très bien.
    En plus tu aurais le téléchargement illimité comme chez Voo.
    Au niveau vitesse, de l'adsl sera toujours supérieure au cable.
    L'adsl de Base ne peut pas fonctionner avec une ligne fixe, c'est impossible.
    C'est une connection internet sans ligne fixe donc plus aucune redevance à Belgacom.
    Le modem est juste branché sur la prise téléphonique mais sans abonnement de téléphone.
    Tu peux demander à être raccordé et faire un move de ta connection lorsque tu déménageras.
    Ta connection déménagera ainsi avec toi sans frais.
    Si jamais tu as besoin ... je bosse chez Base lol :-).
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

    Commentaire


    • #3
      Attention, Base revend aussi de l'adsl (tele2).

      nokiaforever> est ce que tu parles d'un accès via ton gsm, ou via ta ligne téléphonique, en adsl?

      J'ai été chez voo, et je suis maintenant chez tele2 (= l'adsl de base) et je suis heureux avec les deux, et les deux se valent effectivement parfaitement, en tous cas sur Bruxelles.
      Rôdeur d'astel.be

      Commentaire


      • #4
        Merci à vous 2 mais j'avais eu un doute en lisant ceci
        http://www.astel.be/operateurs/BASE/ADSL



        Là ou je suis pas de ligne Belgacom donc Voo depuis 2 ans s'impose mais si j'ai le logement prévu (j'attends qu'il se libère ) là la ligne Belgacom du locataire est opérationnelle + Brutélé donc je me tâte.
        Maintenant c'est plus clair
        Y'a plus qu'a attendre quelques mois...et tranché Lol
        Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
        Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

        Commentaire

        Chargement...
        X