Je téléphone de temps à autre à Tele2 pour remettre de l'ordre dans ma connection Allin qui déconne puisque je suis à une distance de 5370 m de ma centrale.
Hier soir, un opérateur Télé2 m'a appris que j'avais une centrale à ... 400 m de chez moi
mais complète
.
Au début de mon abonnement c'était : " faut pas vous en faire dès qu'une centrale se montera près de chez vous, on vous transférera automatiquement et vous aurez votre 4 mbits".
Maintenant, c'est "Belgacom se sert d'abord pour ses clients, la centrale est complète et il n'y a pas de solution ... et de toute manière il faut qu'une place se libère ...et ..."
Ici, après un coup de phone au renseignement pour une ligne trio, on m'a dit de téléphoner de temps en temps à leur numéro 0800 16 026 pour voir si une place ne s'est pas libérée.
En bref, une nouvelle loterie est née, la loterie Télé2 - téléphonez et vous aurez peut-être droit à votre connexion 4 mbits au lieu de 1.
Hier soir, un opérateur Télé2 m'a appris que j'avais une centrale à ... 400 m de chez moi


Au début de mon abonnement c'était : " faut pas vous en faire dès qu'une centrale se montera près de chez vous, on vous transférera automatiquement et vous aurez votre 4 mbits".
Maintenant, c'est "Belgacom se sert d'abord pour ses clients, la centrale est complète et il n'y a pas de solution ... et de toute manière il faut qu'une place se libère ...et ..."

Ici, après un coup de phone au renseignement pour une ligne trio, on m'a dit de téléphoner de temps en temps à leur numéro 0800 16 026 pour voir si une place ne s'est pas libérée.

En bref, une nouvelle loterie est née, la loterie Télé2 - téléphonez et vous aurez peut-être droit à votre connexion 4 mbits au lieu de 1.
Commentaire