Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se desabonner de voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• se desabonner de voo

bonjour,

je suis actuellement abonné chez voo pour la tv et internet (depuis plus de 2 ans)
    mon père a préféré ne pas faire de domiciliation (?)

le problème c'est que pour la deuxième fois il a omis de payer le mois dernier et bien sur sans aucun rappelle la connexion a été coupée ( bizarement apres une très rapide coupure de courant, je croyais même a un probleme matériel a Saint-Gilles)

- la premiere fois ca a deja couté 20€ "d'amende" est ce que ca risque d'augmenter cette fois ci ??

- que se passe t il si je choisis d'arreter l'abonnement comme ca ? ( je comptais bientot changer de toute facon) et en ce qui concerne le modem le reprenne t il tjs ? et plus important l'abonnement tv serait il affecté ???

up
    je suis rentré un peu tard du coup j'ai pas pu telephoner au helpdesk donc je vais devoir attendre lundi
    donc si vous pouviez me rensaigner ce serait sympa

Commentaire

je ne sais pas répondre à ta question mais est ce que la qualité de voo est bonne en général? je ne parle pas de baisse de vitesse de temps en temps, chose qui est totalement normale je trouve! Je déménage et je vais être obligé de les prendre! donc si c'est pourrit alors je ne prends pas.
      Concernant le modem, est il possible de ne pas prendre leur modem ? car j'ai un ami qui me le donne si je vais chez eux...
      Merci de me répondre et bonne chance pour ta recherche

Commentaire

Sur le forum adsl-bc.org, dans la section VOO, il y a beaucoup de mécontents. Je te conseille d'aller voire là bas et de faire ton choix ensuite. Je pense qu'il est possible de ne pas prendre leur modem, puisque c'est un modem compatible avec Internet via câble qu'il est indispensable d'avoir.

Commentaire

Envoyé par manga_bd Voir le message
          je ne sais pas répondre à ta question mais est ce que la qualité de voo est bonne en général? je ne parle pas de baisse de vitesse de temps en temps, chose qui est totalement normale je trouve! Je déménage et je vais être obligé de les prendre! donc si c'est pourrit alors je ne prends pas.
          Concernant le modem, est il possible de ne pas prendre leur modem ? car j'ai un ami qui me le donne si je vais chez eux...
          Merci de me répondre et bonne chance pour ta recherche
          Si tu reçois un Modem il est possible de ne pas prendre de Modem lors de l'abonnement. D'ailleurs ils posent toujours la question lors de la demande d'abonnement. Par contre ce qui est obligatoire c'est l'amplificateur d'antenne qu'ils fixent durant l'installation à la sortie télédistribution.
          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

dommage que les reponses les plus rapides soit totalement hors sujet mais bref
            ayant besoin rapidement de ma connexion (sachant que pour un nouvel abo, on en aurait pour au mois un mois, on a juste payer les frais de réactivation (€20) et le mois impayé
            je sais pas si je pouvais de me desabonner a ce moment la mais vu qu'il y a une periode de preavis pour se desabonner (1 mois je crois) je suppose qu'il y aurait des frais supplementaire
            je sais pas non plus si il reprenne tjs le modem (ce qui serait sympa)

Commentaire

Chargement...
            X