Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'opérateur GSM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement d'opérateur GSM

    Bonjour,

    Je suis actuellement sous contrat chez Proximus (Smile 5) et je souhaiterais passer chez Base (Postpaid 0) tout en conservant mon numéro

    Je voudrais savoir si c'est Base qui va s'occuper de tout ou si je dois moi-même envoyer un recommandé à Proximus pour résilier mon abonnement chez eux

    PS : Mon abonnement chez Proximus se termine en décembre de cette année, donc je suppose que je vais devoir leur payer 6 x 5€, à moins que les conditions de résiliation ont changées entretemps.

    Merci pour votre aide

  • #2
    Pour les indemnités de rupture, il faudrait demander à quelqu'un de chez Proximus.
    Mais pour passer ton numéro chez Base c'est simple :

    En fait ton numéro de GSM ne peut être qu'à un endroit à la fois. Pour le moment il se trouve chez Proximus. Si tu fais la demande chez Base, ton numéro arrivera sur la carte sim de Base donc la carte Proximus sera automatiquement désactivée, tu ne t'occupes de rien

    Rends-toi peut-être dans un Base Shop ou dans un Allo Telecom (il y en a un à Bastogne)

    Bien à toi
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

    Commentaire


    • #3
      Tu paieras en effet 30 euros de frais de rupture

      Commentaire


      • #4
        Normalement, tu payes ton forfait mensuel multiplié par le nombre de mois restant du contrat.
        Et c'est maximum 150€ sauf si c'est un abonnement professionnel.


        Enfin, si je me souviens bien et si ça n'a pas changé.
        --
        MacPhisto

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses

          Je voulais surtout m'assurer que je n'avais rien à faire (pas de lettre recommandée à Proximus, etc ...) et que Base s'occupait de tout en ce qui concerne le changement d'opérateur

          Commentaire


          • #6
            Non à ce niveau, tu n'as rien à faire.
            --
            MacPhisto

            Commentaire


            • #7
              Tu vas dans un point de vente base et base fera le nécessaire

              Commentaire

              Chargement...
              X