Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADSL Budget de Bcom vs discussion webcam ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ADSL Budget de Bcom vs discussion webcam ?

Bonjour,

Je dois pour mes beaux-parents choisir une formule d'abonnement à internet, ils ne vont rien télécharger de volumineux mais veulent pouvoir discuter par messenger via la webcam avec leur petit-fils qui se trouve en France.

Mes questions:
    -Quel est le volume de données échangées lors d'un chat vidéo sur MSN (Ko/min) ?

-Le volume mensuel de 1Gb comptabilise-t-il le up- et down-load ?

-Une vitesse de 1 Mbps est-elle suffisante ?

Merci,
    François.

Je pense que cette offre pourrait convenir à tes beaux-parents.

Commentaire

Réponses:
      -Quel est le volume de données échangées lors d'un chat vidéo sur MSN (Ko/min) ?

Ca dépend de votre caméra (WLM autorise maintenant les chats vidéo en haute qualité), donc, ça risque de pomper plus si Caméra HD, forcément...
      Ca dépend aussi de la durée et la fréquence des conversations (si c'est pour 5 minutes une fois par semaine, ou bien ... voilà, vous aurez compris où je voulais en venir), mais avec une utilisation classique, les 1GB sont plus que suffisants, si c'est ce que vous voulez savoir

-Le volume mensuel de 1Gb comptabilise-t-il le up- et down-load ?

Oui, ça inclut les 2 !

-Une vitesse de 1 Mbps est-elle suffisante ?

Oui, c'est assez, sachant que le destinataire n'enverra pas plus vite que ça (dépend directement de sa vitesse d'upload à lui, qui ne dépassera certainement pas les 1mbps^^ )
      Dernière modification par djbjrenesis, 09 juin 2009, 14h16.

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Merci pour vos réponses

Commentaire

Chargement...
        X