Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone 3G baisse de prix vu l'annonce de l'iphone 3GS?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iphone 3G baisse de prix vu l'annonce de l'iphone 3GS?

Tout est dans le titre
    Merci d'avance !
    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
    [CENTER] [/CENTER]

Faudra attendre les communiqués de Mobistar, mais logiquement il devrait passer de 100 euros oui
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

faudrait déjà etre sur qu'il sortira en Belgique le 3GS avant de parler d'une baisse du 3g

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
        Faudra attendre les communiqués de Mobistar, mais logiquement il devrait passer de 100 euros oui
        (yn) J'ai vraiment envie meme du 3G car avec le nouveau OS :-)
        [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Fastman Voir le message
          faudrait déjà etre sur qu'il sortira en Belgique le 3GS avant de parler d'une baisse du 3g
          Oui c'est vrai mais bon il devrait sortir même si aucunes dates n'a été annoncé pour la belgique
          [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

En tout cas faudra voir si Mobistar a renégocier avec Apple car pour ce qui est de Proximus, ca sera niet, pas d'iphone vendu chez proximus. Proximus est assez satisfait du nombre d'iphone utilisant le réseau proximus sans le vendre et sans devoir assurer le service (tres mal gerer par mobistar) apres vente

Commentaire

à 100 euros, ils vont devoir avoir un fameux stock chez Mobistar... mais bon si c'est le cas, ce sera jusqu'à rupture de stock pour après vendre la derniere version à 500 euros

Commentaire

Envoyé par xavier865 Voir le message
                à 100 euros, ils vont devoir avoir un fameux stock chez Mobistar... mais bon si c'est le cas, ce sera jusqu'à rupture de stock pour après vendre la derniere version à 500 euros
                N'imp, faut arrêter de rêver les mecs...

Commentaire

prix diviser par deux, woawww, ils calculent bien....

déjà que c'est le prix US, c'est pas divisé par deux car 299/2 ca ferait 150$

et de plus aucune infos pour la belgique

Commentaire

prix diviser par deux, woawww, ils calculent bien....

déjà que c'est le prix US, c'est pas divisé par deux car 299/2 ca ferait 150$

et de plus aucune infos pour la belgique
                    C'est toi qui ne sait pas calculer
                    L'iPhone 3G était vendu 199$, et il passe désormais à 99$, donc pour moi c'est bien une division par deux du prix de vente ...
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355

Commentaire

non,il parle pas du 3G mais 3GS
                      ils disent que le 3GS double en vitesse et prix divisé par deux
                      suffit de lire le titre

"
                      Un nouvel iPhone plus rapide, avec un prix divisé par deux"

Commentaire

un peu de patience pour plus d'infos, ca vient d'etre annoncé....

et l'iphone 3G diminue donc bien de moitié aux USA...

Commentaire

Purée la maman de ma copine serait dégoutée alors , elle a payé un iphone pour son mari , un 16go encore dans les 600e :s ( Chez Médiamarkt )
                          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
                          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
                          sigpic

Commentaire

Un nouvel iPhone plus rapide, avec un prix divisé par deux"
                            Tu as un lien?
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Commentaire

Chargement...
                            X