Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone 3G baisse de prix vu l'annonce de l'iphone 3GS?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pareil que Sfo ...

    C'est assez "fragile"

    Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

    Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

    Commentaire


    • #47
      Je n'ai pas eu de version 1, 2 ni rien mais je trouve ça quand même un peu dommage d'avoir apporté si peu d'innovation

      Je pense qu'Apple joue un peu trop avec sa réputation
      Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
      Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
      sigpic

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par xavier865 Voir le message
        à 100 euros, ils vont devoir avoir un fameux stock chez Mobistar... mais bon si c'est le cas, ce sera jusqu'à rupture de stock pour après vendre la derniere version à 500 euros
        L'iphone ne sera pas à 100€.
        Aux USA le nouveau 32Go se vendre 299$ avec abo, le 16Go 199$ avec abo et le 8Go 99$ avec abo aussi.
        L'ancien 3G baissera de prix oui mais pas à 100€.
        "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

        Commentaire


        • #49
          Le 8GB tournera entre 400 et 450 euros très certainement . Proximus n' est pas intéressé par la vente de l' iPhone comme dit plus haut surtout quand on voit le nombre d' iPhone actif sur le réseau proximus . Ca ne m' étonnerait en rien que bientot il y ait plus d' iPhone sur le réseau proximus que sur mobistar à voir comme le service est géré par mobistar c' est à dire à la 6 4 2

          Commentaire


          • #50
            En fait. Toujours pas de messagerie visuelle chez Mobistar ?
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

            Commentaire


            • #51
              Cela allait soit disant arriver rapidement après l'arrivée du 3G en juillet, on l'attend toujours
              Aux dernières nouvelles c'est toujours prévu, mais aucune date
              Qui vivra (longtemps) verra (peut-être) ...
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par centrino Voir le message
                regarde ici http://store.apple.com/us/browse/hom...ne?mco=MTE2NTQ !!!!!!

                enfin l'iphone pour tous

                200 euros pour un Iphone Je le croyrai quand je le verrai mais j'en doute assez fort. Mais si c'est la cas . . . j'attend deux mois et j'en achète un d'occasion pour 100 euros
                4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
                Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
                Tablette: surface 64 giga

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour,

                  Finalement le 3G est à combien en Belgique ?

                  J'aimerai acheté un GSM à touche tactile, mais je mets 170 euros maximum, à part le LG cookie, il n'y a rien d'autres ?

                  Merci beaucoup.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par ChrisMark Voir le message
                    200 euros pour un Iphone Je le croyrai quand je le verrai mais j'en doute assez fort. Mais si c'est la cas . . . j'attend deux mois et j'en achète un d'occasion pour 100 euros
                    For those who are not eligible for an early upgrade or who wish to buy iPhone as a gift, the prices are $499 (8GB), $599 (16GB), or $699 (32GB)

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Perle d'or Voir le message
                      Bonjour,

                      Finalement le 3G est à combien en Belgique ?

                      J'aimerai acheté un GSM à touche tactile, mais je mets 170 euros maximum, à part le LG cookie, il n'y a rien d'autres ?

                      Merci beaucoup.
                      Le samsung star superbe appareil ou le Samsung Preston certes un peut plus cher mais très bon aussi.

                      Le 3g 8 gb est au prix de 475euros et de 525euros pour le 16 gb.(iphone)
                      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par florsca Voir le message
                        Le samsung star superbe appareil ou le Samsung Preston certes un peut plus cher mais très bon aussi.

                        Le 3g 8 gb est au prix de 475euros et de 525euros pour le 16 gb.(iphone)
                        Ah ben je te remercie infiniment, je ne connaissais pas le samsung star et esthétiquement il est très beau (et j'ai pas trouvé la différence avec le preston, j'ai les mêmes images). Et comparé au LG Cookie, il est mieux ? Plus d'options ?

                        Je suis désolée de poser toutes ces questions mais je ne m'y connais pas du tout, et j'essaye d'avoir le max d'infos avant d'aller dans les magasins car je me fais toujours rouler

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Perle d'or Voir le message
                          Ah ben je te remercie infiniment, je ne connaissais pas le samsung star et esthétiquement il est très beau (et j'ai pas trouvé la différence avec le preston, j'ai les mêmes images). Et comparé au LG Cookie, il est mieux ? Plus d'options ?

                          Je suis désolée de poser toutes ces questions mais je ne m'y connais pas du tout, et j'essaye d'avoir le max d'infos avant d'aller dans les magasins car je me fais toujours rouler
                          J'ai acheté ici mêmes le samsung star dimanche et c'est mon premier tactile, et bien je dois dire qu'il est vraiment excellent.

                          L'écran répond vraiment très bien aucun soucis,l'affichage est lui aussi impeccable.

                          Tu as en plus un systeme de ''3 bureaux'' vraiment génial avec les widgets !

                          Perso je ne regrette pas du tout mon choix !! c'est un très bon appareil pour le prix je trouve !

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par luko Voir le message
                            J'ai acheté ici mêmes le samsung star dimanche et c'est mon premier tactile, et bien je dois dire qu'il est vraiment excellent.

                            L'écran répond vraiment très bien aucun soucis,l'affichage est lui aussi impeccable.

                            Tu as en plus un systeme de ''3 bureaux'' vraiment génial avec les widgets !

                            Perso je ne regrette pas du tout mon choix !! c'est un très bon appareil pour le prix je trouve !
                            Exactement luko, je doute fort que pour l'instant dans cette gamme de prix que l'on peut faire mieux.
                            On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X