Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un d'ici travaille chez Base ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un d'ici travaille chez Base ?

Bonsoir,

Je souhaiterais changer d'opérateur GSM et passer de Proximus à Base (de Smile 5 à Postpaid 0)

J'aurais voulu savoir s'il y avait un bon moment de l'année pour changer et bénéficier d'une promotion

Exemple : GPS offert à la souscription d'un nouvel abonnement ou un truc du genre

Merci d'avance

Bezn pour le moment chez Allo Telecom, tu peux recevoir un GPS ou un GSM 5130 si tu parraines quelqu'un
    La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
    je m'en irais
    comme un samouraï.

Commentaire

Maintenant il faut vérifier les conditions car le postpaid 0 est un contrat libre sans durées fixées.

Vise un postpaid 1 @10€ pour pouvoir bénéficier d'une offre parrainage

Xiaomi 12
      Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Oui mais si il passe en BASE 0 et qu'il connais d'autre personne interesse a passe en POST 1 10€ min il peux en parrainer 10 max(Sa peut faire alosr 10 GPS ou 10 GSM,ou 5.........) 10 cadeau au total quand meme
        Belgacom VDSL 25Mbps
        IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

merci pour vos réponses

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
            Bonsoir,

Je souhaiterais changer d'opérateur GSM et passer de Proximus à Base (de Smile 5 à Postpaid 0)

J'aurais voulu savoir s'il y avait un bon moment de l'année pour changer et bénéficier d'une promotion

Exemple : GPS offert à la souscription d'un nouvel abonnement ou un truc du genre

Merci d'avance
            Bonjour,

Je travaille chez Allo telecom et actuellement, tout client qui souscrit un postpaid base avec durée de contrat de 24 mois reçoit 1 GPS tomTom ou un nokia 5130.

Cette promo n'est malheureusement pas valable avec un postpaid 0.

toutefois si tu fais un Postpaid 0, tu peux parainner des connaissances a toi pour venir chez base et pour chaque filleul, tu recois un GSM ou un GSM avec un maximum de 10 cadeaux.

Tiens moi au courant si tu es interessé.

Commentaire

Envoyé par sonik Voir le message
              Bonjour,

Je travaille chez Allo telecom et actuellement, tout client qui souscrit un postpaid base avec durée de contrat de 24 mois reçoit 1 GPS tomTom ou un nokia 5130.

Cette promo n'est malheureusement pas valable avec un postpaid 0.

toutefois si tu fais un Postpaid 0, tu peux parainner des connaissances a toi pour venir chez base et pour chaque filleul, tu recois un GSM ou un GSM avec un maximum de 10 cadeaux.

Tiens moi au courant si tu es interessé.
              bonjour sonik,

je suis surtout intéressé par un abonnement postpaid 0 car c'est principalement pour recevoir des appels

je ne suis pas spécialement pressé de changer car mon abonnement Proximus (Smile 5) se terminera seulement à la fin de cette année

j'ai donc le temps de voir si Base propose un "truc" pour ses nouveaux abonnés d'ici la fin de l'année

Commentaire

Chargement...
              X