Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes connection voo ces derniers jours?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes connection voo ces derniers jours?

Voila je poste pour savoir si je suis le seul à avoir des soucis avec ma connection depuis 2-3 jours . J'ai eu une panne il y a quelques nuits , j'ai du reboot plusieurs fois mon modem et mon routeur et depuis la panne j'ai des envolées monstrueuses de ping . Le vidéo en stream ne chargent pas , il faut parfois super longtemps pour qu'un site s'affiche etc . Donc je voulais voir si d'autres étaient dans le cas avant de perdre 10€ à leur téléphoner

Merci

Sans vouloir enfoncer le clou, je pense que tu peux t'estimer heureux de n'avoir que des problèmes depuis 2-3 jours, je pense que la plupart des utilisateurs VOO en ont tout le temps :$

Sinon je pense que même leur helpdesk ne sait pas à quoi c'est dû... Sûrement à un soi-disant problème chez toi alors que c'est quasi partout qu'il y a des problèmes...

Bon courage en tous cas :/
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

En 6 ans , je n'ai jamais eu de soucis avec Voo/teledisnet ;-) Les seules pannes étaient des pannes de modem (1fois) et une fois avec l'orage , ils sont venus et ont tout changer gratos comme prévu ;-)

Commentaire

Salut c'est vrai que chez Voo(brutélé ) la gratuité du remplacement matos est plus rapide qu'une réponse au helpdesk et les test ping sont souvent révélateurs...
        Sur Charleroi j'étais à la fin d'une rue, que des problèmes ,passage chez télé 2 (mais vous etes fou oh oui) puis retour chez voo 1 an plus tard et à part un passage difficile de temps en temps mais deux fois rien.Service avec internet tv et téléphone
        Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
        Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

il ne faut pas se leurrer, AUCUN fai ne sait donner un service parfait! Tellement de monde s'abonne tous les jours vu qu'internet devient accessible à tous!! Il faut se mettre à leur place. Et de plus, quand on sait que c'est Belgacom qui tient les ficelles... alors on a tout de suite compris.

Commentaire

Envoyé par manga_bd Voir le message
            il ne faut pas se leurrer, AUCUN fai ne sait donner un service parfait! Tellement de monde s'abonne tous les jours vu qu'internet devient accessible à tous!! Il faut se mettre à leur place. Et de plus, quand on sait que c'est Belgacom qui tient les ficelles... alors on a tout de suite compris.
            C'est quoi le rapport de Belgacom avec le câble ?
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

C'est quoi le rapport de Belgacom avec le câble ?
              Heu le rapport : C'est un câble de cuivre Non !!
              J'ai gagné quoi? A part de dire une grosse con.....
              Bien vu Yas !
              Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
              Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

Commentaire

Envoyé par nokiaforever Voir le message
                Heu le rapport : C'est un câble de cuivre Non !!
                J'ai gagné quoi? A part de dire une grosse con.....
                Bien vu Yas !
                Oui et non Il s'agit d'un câble en cuivre, mais pas de la même forme
                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                iPad Air 2 Cellular
                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

J'adore ce genre de réponses préformatées genre "Belgacom tient les ficelles"
                  Héhé

Ben la prise télé est ronde avec un trou au milieu, et celle du téléphone en a plusieurs...
                  Le rapport entre les deux ça doit donc être... Les trous. Pour changer !
                  Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Chargement...
                  X