Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'aider? Merci...Nokia 7373 Insertion carte Sim échoué

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'aider? Merci...Nokia 7373 Insertion carte Sim échoué

Bonjour!
    Voilà j'espère que vous pourrez m'aider rapidement. Voici mon problème: Je possède un nokia 7373 au début je n'avais pas de problème mais maintenant lorsque je l'allume ou que je veux appeler le gsm m'affiche "l'insertion de la carte sim a échoué". Des fois cela s'accompagne d'une perte totale de réseau. Vous comprenez mon embarra surtout que je ne sais plus appeler ou faire des sms... J'ai vu sur internet qu'il s'agirait d'un problème de la carte sim mais celle-ci marche sans problème sur les autres gsm...
    Qui peut m'aider? Merci!

Hello
    Effectivement, ça peut arriver, sache que même une carte SIM a une date de péremption.
    dc simplement, fais un test croisé (test ds un autre gsm), si ça fonctionne tj pas, va ds une boutique de ton opérateur et demande une nouvelle carte SIM, en principe c gratuit et toutes tes données sont transférés.
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

Commentaire

Je te conseille d'aller faire un Swap de carte SIM chez ton opérateur.
      Chez Proximus et Mobistar l'opération est gratuite.
      Tu pourras ainsi avoir la confirmation de l'objet déffectueux.
      Même si ce n'est pas carte SIM qui pose problème, le fait de prendre la nouvelle génération ne pourra être que bénéfique.
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Ton GSM affiche l'insertion ou inscription de la carte SIM a échouée ?
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Bonjour,
          J'aı le meme probleme des que j'allume mon portable sa me met carte sım echoue. J'aı essaye plusıeur carte sım ca me faıs la meme chose et les cartes sım que j'aı teste marche bıen sur d'autre portable. Il faut absolument que vous m'aıde je suıs en vacance et j'aı enormement besoın de mon portable...
          mercı d'avance

Commentaire

Chargement...
          X