Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réception de France 3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réception de France 3

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est la bonne section pour parler de télévision, mais je me demandais si j'étais le seul à ne plus avoir France 3 depuis aujourd'hui. J'ai un écran noir à la place.

Sinon je n'ai aucun problèmes avec les autres chaines.

Si jamais, je suis de Auderghem.

EUh non c pas la bonne section mais precise nous qui est ton fournisseur sinon difficile de t'aider!!!!

Commentaire

Ouais juste! Et déso pour la section...

Je suis chez Voo de mémoire (juste la télé distribution)

Commentaire

Ca doit être le changement de plan de fréquences!

-> http://www.voo.be/fr/

Commentaire

En effet, depuis le 15 juin, France 3, CNN et BBC notamment changent de fréquences chez Voo.

Commentaire

J'ai recu un courrier à ce propos mais pas encore vérifié car j'ai gardé voo en attendant que l'option 2ieme tv avec belgacom soit moins onéreuse...

Te voilà donc renseigné

Commentaire

Envoyé par Erico75 Voir le message
              j'ai gardé voo en attendant que l'option 2ieme tv avec belgacom soit moins onéreuse...
              salut Erico,

j'ai une 2ème TV avec Belgacom et je ne paie rien de plus (excepté l'achat d'un second décodeur bien entendu)

qu'entends tu par "option 2ieme tv avec belgacom soit moins onéreuse" ?

Schnap

Commentaire

Envoyé par Schnap Voir le message
                salut Erico,

j'ai une 2ème TV avec Belgacom et je ne paie rien de plus (excepté l'achat d'un second décodeur bien entendu)

qu'entends tu par "option 2ieme tv avec belgacom soit moins onéreuse" ?

Schnap
                C'est à dire que j'ai trois tv (tv chambre / tv pc et tv salon tv) qui se situent à des étages différents. La tv pc je ne l'a regarde que très rarement...

Je suis en Ruckus pour la Tv ce qui veut dire que je dois acheter un ruckus supplémentaire plus un décodeur. Cela représente +- 120eur si pas plus ...hors que voo me coute 120 euros par an...cela me laisse donc 1 petite année pour attendre que les prix baissent...

Mauvaise logique? J'en sais rien...

Commentaire

C'est à dire que j'ai trois tv (tv chambre / tv pc et tv salon tv) qui se situent à des étages différents. La tv pc je ne l'a regarde que très rarement...

Je suis en Ruckus pour la Tv ce qui veut dire que je dois acheter un ruckus supplémentaire plus un décodeur. Cela représente +- 120eur si pas plus ...hors que voo me coute 120 euros par an...cela me laisse donc 1 petite année pour attendre que les prix baissent...

Mauvaise logique? J'en sais rien...
                  effectivement, moi je n'utilise qu'un seul Ruckus en tout donc ça limite les frais

Commentaire

effectivement, moi je n'utilise qu'un seul Ruckus en tout donc ça limite les frais
                    Ok et tu utilise le pc près d'une télé et la deuxième en ruckus?

Commentaire

Ok et tu utilise le pc près d'une télé et la deuxième en ruckus?
                      non, je me connecte sur mon PC avec un adaptateur USB (acheté dans une téléboutique BGC) et mes 2 TV sont reliées entre elles via le Ruckus HD (ma b-box se trouve à proximité de l'une des 2 TV donc pas besoin d'un double Ruckus)

Commentaire

Envoyé par imho Voir le message
                        En effet, depuis le 15 juin, France 3, CNN et BBC notamment changent de fréquences chez Voo.
                        Et, si mes souvenirs sont bons, ils suppriment RTVE (Radio Televisión Española)

Noticias, deportes, actualidad, álbumes, series y programas, y la última hora de España y el mundo.

Commentaire

non, je me connecte sur mon PC avec un adaptateur USB (acheté dans une téléboutique BGC) et mes 2 TV sont reliées entre elles via le Ruckus HD (ma b-box se trouve à proximité de l'une des 2 TV donc pas besoin d'un double Ruckus)
                          Hein comprends pas!!!

Quel diff entre un Ruckus HD et Ruckus?

Commentaire

Hein comprends pas!!!

Quel diff entre un Ruckus HD et Ruckus?
                            aucune différence, le principe est le même, si ce n'est que le Ruckus "ordinaire" est prévu pour un décodeur Tilgin non HD (et donc pour une TV non HD) et que le Ruckus HD est prévu pour un décodeur HD muni d'une connection HDMI (et donc pour une TV HD Ready ou Full HD)

ps : bien entendu, il n'est pas interdit d'utiliser un Ruckus HD si on a un décodeur Tilgin et une TV ancienne génération, mais ça n'a pas grand intérêt

Commentaire

OK vu que je suis en non hd c est kif kif!

Commentaire

Chargement...
                              X