Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gestion de contact

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gestion de contact

Bonjour

j'ai été acheter mon HTC magic hier chez Belgacom (j'étais le premier, j'étais fier lol).

J'ai des numero de telephone sur ma SIM que j'aimerais mettre en contact google ? est ce possible d'automatiser cela ?

merci

Envoyé par KenT Voir le message
    Bonjour

j'ai été acheter mon HTC magic hier chez Belgacom (j'étais le premier, j'étais fier lol).

J'ai des numero de telephone sur ma SIM que j'aimerais mettre en contact google ? est ce possible d'automatiser cela ?

merci

Oui, il y a un outil dans le téléphone... Je suis tombé dessus par hasard. Dans les paramètres, je crois.

Commentaire

Mais ou plus précisément ?
      Pcq je ne vois pas du tout :s

Commentaire

C'est dans l'application Contacts.
        Menu -> Importer des contacts

Commentaire

Oui ca c'est pour les afficher.

Mais comme faire pour les voir sur mon compte gmail ? Pour les voir depuis mon PC ?

Commentaire

Achat d'un HTC MAGIC

Bonjour a tous !
            Et bien voila je suis aller faire un petit tour dans les magasins quand on m'a proposé le HTC MAGIC , je suis tombé sous le charme c'est après que j'ai reperé que j'étais chez Belcacom/proximus lol

Je suis acutellement Sous Mobistar avec un simple abbonnement mensuel concernant les appels,
            Si je me procure le HTC magic, Quel seront les gros inconvenients?
            ou alors, est ce que tout est possible et resolvable?

Bien a vous !
            Merci
            Mike

Commentaire

Je suis chez Mobistar et aucun problème avec le HTC, TOUT fonctionne. Tu as seulement droit a un horrible logo Proximus l'allumage tu téléphone. Mais comme en principe un téléphonne il n'est jamais éteint tu ne le vois quasi pas le fameux logo
              Luc Viatour Photographe
              HTC Desire HD SD32GB Mobistar
              Mon site web => www.Lucnix.be

Commentaire

Un forfait internet est quand même chaudement recommandé (Mobile Viking ! ) pour en profiter pleinement
                Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Envoyé par l.viatour Voir le message
                  Je suis chez Mobistar et aucun problème avec le HTC, TOUT fonctionne. Tu as seulement droit a un horrible logo Proximus l'allumage tu téléphone. Mais comme en principe un téléphonne il n'est jamais éteint tu ne le vois quasi pas le fameux logo
                  ah ok ouf pcq je vois que les gens ont des probleme niveau 3G..
                  si il y a des specifications serais tu pret a m'aider en pv quand je l'aurais
                  normalement je vais l'avoir demain... je jouerais un peu avec mais si j'eprouve des difficultés , vous allez vites voir quelques appels a l'aide de ma part ahah !

Commentaire

Envoyé par mike10 Voir le message
                    ah ok ouf pcq je vois que les gens ont des probleme niveau 3G..
                    si il y a des specifications serais tu pret a m'aider en pv quand je l'aurais
                    normalement je vais l'avoir demain... je jouerais un peu avec mais si j'eprouve des difficultés , vous allez vites voir quelques appels a l'aide de ma part ahah !
                    Oui pas de problème pour des infos

J'ai juste eu un problème, c'est que ma carte sim était trop vieille et donc la 3G ne fonctionnait pas. Je suis allé la faire changer gratuitement dans une boutique Mobistar.

Pour le reste il y a ici sur le forum la configuration 3G pour Mobistar et le htc. Voici le lien:
                    Luc Viatour Photographe
                    HTC Desire HD SD32GB Mobistar
                    Mon site web => www.Lucnix.be

Commentaire

et concernant la rapidité du 3G ou wifi , c'est assez rapide ?
                      car en allant chez proximus pour prendre les infos sur le HTC sous mobistar le mec m'a evidement vendu son produit.. et m'a dit que sous proximus le 3G etait beaucoup plus rapide etc..
                      mais bon j'ai des doutes..

Commentaire

Chargement...
                      X