Voici deux semaines, j'ai demandé par téléphone à passer de Tele2allin à Tele2allin Trio. En bref, vous avez une carte gsm Tele2 champion 15 avec 85 minutes d'appel vers tous les réseaux ou +-150 sms par mois et surtout, les appels vers votre numéro allin gratis et vice-versa.
3 jours plus tard, passage d'un délégué pour faire signer les documents dont la portabilité de mon numéro de portable en soirée. Là, on est toujours dans les temps.
A savoir, dans cette dernière formule, on vous offre le dernier modem télé2 gratis- moi, on m'a dit de le mettre au grenier en réserve au cas où ... mon speedtouch 716 viendrait à me lâcher.
J'ai reçu début de cette semaine ma carte sim avec d'autres documents, une copie de ce que j'ai déjà signé, imprimé, que j'ai dû à nouveau signer et renvoyer avec une copie de ma carte d'identité.
Lundi et mardi, j'ai eu de gros problèmes de téléphone + internet comme beaucoup de personnes pour finir par ne plus rien avoir...
Et vous savez pourquoi, ma box ne m'est pas parvenue car le gars d'UPS a rentré mardi sur sa fiche de réception : envoi refusé car endommagé, le hic, c'est que je n'ai vu personne.
Ma connection allin a été coupée car je devais avoir reçu ce mardi une nouvelle box et l'avoir connectée. Là, théoriquement, tout rentrait dans l'ordre. Je suppose.
mercredi matin - téléphone chez Télé2, là on me dit qu'on prévient le niveau 2 et que le niveau 2 va faire une fiche au niveau 3 - si si ... Ce serait un problème connu.
Après-midi, rien de réglé et de nouveau un appel avec mon G à la même hotline avec un autre opérateur qui se renseigne et finit par m'expliquer l'histoire de ma nouvelle box non livrée et que normalement comme je devais l'avoir connectée ce mardi, c'est normal que je n'aie plus rien sur l'ancienne.
Délai pour recevoir de nouveau la box vendredi ou lundi - Et comme je n'ai toujours rien reçu ...
J'ai donc demandé pour qu'on réactive mon allin en attendant mais non ce n'est pas possible car on doit suivre la procédure.
Donc, parce que télé 2 n'a pas pensé que la livraison de la box que je dois installer pour certains mais que j'aurais pu conserver dans mon grenier en réserve pour d'autres peut foirer à tout moment, je n'ai plus rien pour minimum 7 jours.
Et la procédure c'est la procédure on ne peut rien changer, tire ton plan, sort ton gsm et sourit.
Merci Télé2
3 jours plus tard, passage d'un délégué pour faire signer les documents dont la portabilité de mon numéro de portable en soirée. Là, on est toujours dans les temps.
A savoir, dans cette dernière formule, on vous offre le dernier modem télé2 gratis- moi, on m'a dit de le mettre au grenier en réserve au cas où ... mon speedtouch 716 viendrait à me lâcher.
J'ai reçu début de cette semaine ma carte sim avec d'autres documents, une copie de ce que j'ai déjà signé, imprimé, que j'ai dû à nouveau signer et renvoyer avec une copie de ma carte d'identité.
Lundi et mardi, j'ai eu de gros problèmes de téléphone + internet comme beaucoup de personnes pour finir par ne plus rien avoir...

Et vous savez pourquoi, ma box ne m'est pas parvenue car le gars d'UPS a rentré mardi sur sa fiche de réception : envoi refusé car endommagé, le hic, c'est que je n'ai vu personne.
Ma connection allin a été coupée car je devais avoir reçu ce mardi une nouvelle box et l'avoir connectée. Là, théoriquement, tout rentrait dans l'ordre. Je suppose.
mercredi matin - téléphone chez Télé2, là on me dit qu'on prévient le niveau 2 et que le niveau 2 va faire une fiche au niveau 3 - si si ... Ce serait un problème connu.
Après-midi, rien de réglé et de nouveau un appel avec mon G à la même hotline avec un autre opérateur qui se renseigne et finit par m'expliquer l'histoire de ma nouvelle box non livrée et que normalement comme je devais l'avoir connectée ce mardi, c'est normal que je n'aie plus rien sur l'ancienne.
Délai pour recevoir de nouveau la box vendredi ou lundi - Et comme je n'ai toujours rien reçu ...
J'ai donc demandé pour qu'on réactive mon allin en attendant mais non ce n'est pas possible car on doit suivre la procédure.

Donc, parce que télé 2 n'a pas pensé que la livraison de la box que je dois installer pour certains mais que j'aurais pu conserver dans mon grenier en réserve pour d'autres peut foirer à tout moment, je n'ai plus rien pour minimum 7 jours.
Et la procédure c'est la procédure on ne peut rien changer, tire ton plan, sort ton gsm et sourit.

Merci Télé2
Commentaire