Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme site flash et video youtube!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme site flash et video youtube!

Comme signalé dans le titre avec mon htc magic,pas moyen d'ouvrir des sites en flash ou de lire des videos sur youtube. (j'ai été voir dans une boutique proximus il n'ont pas su m'aider)
    Si jamais l'un d'entre vous a la solution.

Tout simplement pcq le flash n'est pas implémenté (comme sur l'iPhone).
    Pour youtube faudrait une application (que je n'ai pas trouvé :s)

Commentaire

Merci Kent , l'application youtube bhein je cherc
      he aussi si jamais quelqu'un. trouve cela serait sympa de nous en faire profiter , pareil si je trouve avant
      Dernière modification par xedea, 22 juin 2009, 07h43.

Commentaire

Je suis toujours comme soeur anne je ne vois rien venir comme appli youtube , et ce n'est pas faute de chercher , je ne désepère pas je continue

Commentaire

Bonne nouvelle, le Flash arrive en octobre ! http://www.android4all.com/android/l...cest-confirme/

Pas d'application YouTube par contre... La faute à Proximus ?

Commentaire

Oui bonne nouvelle pour le flash , mais j'arrive pas comprendre pq toujours pas la moindre application youtube alors que c'est l'un des arguments francais sur le magic dans les applications préinstalée.
            Bha ont va bien trouver notre bonheur
            Dernière modification par xedea, 23 juin 2009, 14h02.

Commentaire

Moi aussi impossible de lire les vidéo Youtube via le site. Par contre je sais très bien regarder les vidéos Youtube avec TuneWiki. Une application formidable qui remplace en très nettement mieux l'application musique par défaut.
              Luc Viatour Photographe
              HTC Desire HD SD32GB Mobistar
              Mon site web => www.Lucnix.be

Commentaire

Envoyé par alexv Voir le message
                Bonne nouvelle, le Flash arrive en octobre ! http://www.android4all.com/android/l...cest-confirme/
                Merci pour l'info.

Commentaire

Si ça continue, je vais flasher le mien... Marre de limitations imposées par Proximus (pas de YouTube).

Commentaire

Envoyé par alexv Voir le message
                    Si ça continue, je vais flasher le mien... Marre de limitations imposées par Proximus (pas de YouTube).
                    Installe TuneWiki il y a un outil de recherche Youtube. J'ai fais une recherche sur Chirac et Bernadette et j'ai eu une série de vidéos Youtube donc une dernière bien marante du petit journal de Canal +. Très bonne qualité d'image et même en 3G sur Mobistar c'est sans accoups.
                    Luc Viatour Photographe

Commentaire

Ah merci pour l'info, je viens de suivre ton conseil et cela fonctionne très bien
                      Reste juste a trouver un moyen de pouvoir en télecharger.
                      Bonne journée a vous

Commentaire

Envoyé par xedea Voir le message
                        Ah merci pour l'info, je viens de suivre ton conseil et cela fonctionne très bien
                        Reste juste a trouver un moyen de pouvoir en télecharger.
                        Bonne journée a vous
                        J'ai par contre le moyen d'uploder les vidéos faites avec le HTC sur Youtube.

Il suffit d'avoir un compte Youtube. Et dans le compte il y a une adresse mail pour envoyer les vidéos.

Il suffit donc de filmer et d'envoyer la vidéo par mail a cette adresse.

Un autre truc génial c'est www.qik.com et son application Android.

Ce que tu film avec le HTC est en live sur internet!!!! Et tu sais aussi sauver sur Youtube le film live
                        Luc Viatour Photographe

Commentaire

Chargement...
                        X