Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous d'Euphony ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez vous d'Euphony ?

    Hello!

    Tout est dans le titre! Je parle en tout cas de la version No Limit.

    Est-ce une bonne formule ?
    Est-ce un opérateur fiable?

    Voici ce qu'ils proposent http://www.euphony.be/site/fr/media/...nolimit_fr.pdf


    Merci d'avance!!

  • #2
    Bonsoir didgeman,

    Je suis client euphony depuis plusieurs années maintenant pour le tél et l'adsl.. Je viens tout juste de passer aujourd'hui à la nouvelle formule No Limit à 25 euros les 12 premiers mois et ensuite 30 euros par mois l'année d'après. J'avais bien évidemment demandé à leur service technique quelle était la limite de téléchargement du Faire Use Policy et il s'avère qu'elle est de 5 gigas max par jour ou 5 gigas max à chaque renouvellement d'adresse ip.
    Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis en 6 mbps, et speedtest.net tourne toujours autour de 5,3 mbps et ce à n'importe quel moment de la journée.

    Voilà pour ma part, si j'ai pu vous aider ;-) bien à vous

    Commentaire


    • #3
      ca a l'air pas mal,par contre j'ai pas vu sur leur site si il faut deja avoir un abonnement belgacom
      et en ce qui concerne le modem ca se passe comment ? rien sur leur site non plus

      si je comprend bien si jamais on depasse les 5 GB par jour il suffit de redemarrer son modem mais peut on continuer sans problemes ??

      theoriquement ca fait 150 GB par mois ce qui deja bcp mais j'ai parfois tendance a depassé cela et j'ai voo j'ai jamais eu aucun ennuis j'aimerai pas changer et me faire avoir pour ca sans meme pouvoir me retirer pendant 1 an

      Commentaire


      • #4
        Et pourquoi ne pas prendre l'offre speedconnect de Dommel? C'est une offre en vdsl2 très stable avec une vitesse de 12 ou 18 Mbps

        Commentaire


        • #5
          Attention qu'Euphony passe par un réseau peu sûr et que donc c'est au petit bonheur la chance...

          Soit tu as une très bonne connexion, soit tu te retrouves avec une connexion à problème.

          Dommel ou Belgacom sont les plus sûrs au niveau de la stabilité.

          Tu es chez qui pour l'instant ?

          Commentaire


          • #6
            Honnetement si tu as besoin d' un gros volume et si tu veux une bonne ligne stable il n' y a pas 36 choix : prends dommel . Euphony est sur mobistar et cet opérateur est aussi mauvais en adsl qu' en téléphonie mobile

            Commentaire


            • #7
              Attention qu'en prenant internet chez Dommel avec une ligne sur le VDSL2, ils obligent à acheter le modem à un prix honteux !

              Sans cette obligation, j'aurais déjà signé.

              Commentaire


              • #8
                c'est une obligation imposée par belgacom et reprise par l'IBPT. C'est du one shot mais après le forfait est excellent

                Commentaire


                • #9
                  le modem et les frais a payer si t'as pas d'abonnement belgacom sinon c'est vrai que c'est interesant
                  mais perso j'ai pas besoin que ca soit aussi rapide, je m'en sors tranquillement la plupart du temps avec mon 4Mb meme plus serait mieux c'est sur, je preferais un provider pas trop voir moins cher avec un transfert complement illimité comme chez voo chez qui je peux depassé 200 Go comme si de rien n'était

                  Commentaire


                  • #10
                    Il te reste l' offre netconnect si c' est trop cher

                    Commentaire


                    • #11
                      utilise le reseau mobistar
                      Euphony bof bof, upload ringarde de 0.320 dowload 3.3, volume max 15gb j' ai demandé à passer à la no limit depuis le 15 juin et ce sera effectif le 15 aout. (formule euconfort30€/mois)
                      sav incompétent car en fait pas de sav.


                      moi je me barre

                      Commentaire


                      • #12
                        Attention au faux representant MOBISTAR LUMINUS ou CITY BANK

                        Il telephone en pretendant qu il son representant de MOBISTAR ,LUMINUS, CITY BANK ou sonne a votre porte
                        1 er mensonge c est des representants de la société EUPHONY
                        Il pretende qu il on des tarif moins cher
                        2 eme mensonge c est faux il sont plus cher que les sociétés en question
                        et c est le debut de milliers de mensonges
                        c est clairement des escros qui essaye de vous faire signer des contracts qui sont plus cher
                        si vous voyer ecrit euphony sur le haut du contract ne signez surtout pas car vous allez vous retrouvez avec des contracts de telephonie, d internet, d electriciter que vous n avez pas demander
                        Il on vendu un contract d internet illimiter a une personne de 80 ans qui n a pas d ordinateur !!
                        regarder l emission" On est pas des Pigeons" du 20 mars 2012 qui confirme par test achat cette arnaque

                        Commentaire


                        • #13
                          Je confirme tous ce qui est écrit par Chantal1040; on y a fait les frais via un collègues de travail qui fessait ceci après sa journée.
                          il a pas hésité a nous enc--ler sur tous les plan , contrat non signer par eux , non datés qu'il on continuer a rempli une fois parti.

                          Mais on a sus faire arrêter le tous mais cela a pris 3 mois (rappels de factures pour internet etc...) bien que le technicien avait remplie un papier qu'il étais impossible de placer la parabole au sud sans avoir l'autorisation de la commune (même sur cela il dise rien).

                          On a tellement foutu le brin qu'il on étais renvoyé (oui il etais deux) car maintenant il vente du café lol ..Donc surtout fermer a leur nez votre porte, que du négatif .
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X