Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assurances GSM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci wolv', le mieux est que je téléphone demain matin , mais ce sont déja les propos que j'ai entendu donc bon , ca se confirme ...

Pas d'iphone pour moi pour le moment donc ...

j'attendrai

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Proximus propose une assurance aussi.

Mais je ne comprends pas... tu veux être assuré pour tous les risques, tu veux une assurance spécifique pour GSM et tu ne veux pas d'une police globale ou une assurance personnelle, tu ne veux pas payer (ou payer très peu), ne pas acheter le GSM dans le magasin qui l'assure et tu ne veux pas un abonnement... Je crois qu'il faut être raisonnable ; tu ne peux pas avoir tout sans rien en échange!

Commentaire

Non , voila ce que je veux :

une assurance qui couvre tout , ou presque

maximum 10 - 12 euros par mois ( exemple 9 euros maxi chez mobi)

Ce que je ne veux pas :

devoir souscrir a un abonnement pour bénéficier de l'assurance (je crois que c'est le cas chez mobi)
        car je suis déja abonné proximus et je n'ai pas la possibilité de m'abonné chez mobi ...

Donc ...

Il me faudrait une assurance pour mon gsm , sans pour autant que ce soit lié a un abonnement comme Mobi!

ET

Pouvoir l'assurer autre part , vu que l'iphone n'est en vente que chez eux ...

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

Aucune nouvelle pour l'assurance ? Ca m'intéresse aussi
          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Ai déjà trouvé ça qui m'a l'air très correct : http://www.grassavoye.be/FR/particul...nie_mobile.htm

Mais c'est pour revendeurs en fait...
            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

j'étais également tombé dessus , mais ce n'est pas pour particuliers...

Commentaire

rien de nouveau ici ?

Commentaire

Depuis le temps avez-vous trouver la solution ?

Je viens de m'offrir un iPhone 4S acheté chez Cami, je suis actuellement en pré-payé chez Mobistar et je refuse de souscrire à un abonnement !

Y a-t-il quand même une solution pour les non abonnés ?

Commentaire

Alors j'ai peut être une solution pour Julien. J'ai acheté mon 4S dans un base shop (619€ le moins cher du marché belge en neuf) et ils m'ont proposé une assurance pour l'iPhone, alors que je ne suis pas abonné, ni même en prépayé chez eux.

Pour Pietra, je n'ai rien malheureusement
                    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
                    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
                    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

619euros l'iPhone 4S 16Go chez BASE ?

Commentaire

Oui, je l'ai acheté à ce prix là. Uniquement le 16Go était moins cher, les 32 et 64Go étaient au même prix qu'ailleurs.
                        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

C'est étrange qu'ils ne le vendent pas au même prix que les autres magasins... Le prix officiel étant quand même de 630 euros il me semble non ?

Mais quoi qu'il en soit, tant mieux tu as gagné des sous

Commentaire

Ils ont fait le buzz, opération marketing.

Juste à temps pour le sapin de Noël, la filiale belge de KPN acquiert un stock d'iPhone 4S qu'elle écoulera à un prix plus intéressant qu'habituellement

Commentaire

Chargement...
                            X