Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] Connection Proximus sur QUALCOMM 3G CDMA (Mobistar)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AIDE] Connection Proximus sur QUALCOMM 3G CDMA (Mobistar)

    Bonjour à tous.

    Je suis tout nouveau ici, et je penses que ma question serra le mieux placé ici.

    Mon beau-père allant très rarement sur internet, je lui ai conseillé Mobistar Mobile, mais voilà la connection est hyper lente, voir inexistance. il pris donc la décision de passé chez proximus. Le technitien vient a domicile essaye la carte sim dans le modem Proximus sur le PC de mon beau père tout fonctionne a merveille. ce dernier ayant payé le modem QUALCOMM 3G CDMA de chez Mobistar décide de ne pas racheté de modem chez proximus. a ce moment le technicien lui dit que ça doit fonctionner mais que ce n'est pas de son ressort, et qu'il ne connait rien a VISTA... Et il s'en va.


    Aussi tôt le technicien parti c'est a moi qu'on sonne, et voilà je cherche un driver pour ce fameux QUALCOMM 3G CDMA. impossible a trouver. Je ne sais même pas s'il y a moyen d'utiliser ce modem avec un abonnement proximus. Et lorsqu'on essaye une connection via le programme Mobistar la connection est refusé, ça coule de source.

    Enfin voilà, je ne connas rien en internet MOBILE, même la plus petite aide serra le bien venue.

    Merci beaucoup,
Chargement...
X