Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 5800 - opera mini, yahoo go et facebook

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 5800 - opera mini, yahoo go et facebook

1) Je tente désespéremment de télécharger opéra mini 4.2 sur mon 5800, via le portable. J'ai reçu le sms d'envoi, cliqué sur le lien, la procédure se met en route en ce compris le choix vers la carte mémoire et ensuite je reçois le message : Déconnecté !
    Plusieurs tentatives : même message final !

Que puis-je faire pour pouvoir le télécharger ?

2) Quant à Yahoo.go que je possède sur mon E65, impossible de pouvoir le télécharger également.

3) Facebook est déjà dans le menu Internet du 5800. J''obtiens bien le site mais ne parviens pas à entrer sur mon compte (qui existe depuis longtemps). Un premier message m'a demandé de libérer l'accès aux cookies, c'est fait ! Mais j'ai beau introduire correctement mon login et mot de passe, je reviens toujours à l'écran d'accès. Y a un stuut mais où ? Que dois-je faire ?

Merci de votre aide ! Je découvre le 5800, il y a peut-être des astuces que j'ignore et pourtant c'est pas mon premier Nokia !!!

GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
    GPS : Tomtom XL Europe traffic

Voila Opera Mini et Yahoo Go que j'utilise sur mon N85, ils fonctionnaient aussi sur mon 5800.
    Fichiers attachés
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Envoyé par Simeone Voir le message
      Voila Opera Mini et Yahoo Go que j'utilise sur mon N85, ils fonctionnaient aussi sur mon 5800.

Merci pour ta réponse, mais je ne parviens pas à ouvrir ton fichier "rar" !

Pour Yahoo c'est bien le lien que j'ai utilisé mais ça marche pas chez moi ! ou alors, j'ai des paramètres à régler sur mon 5800 !
      GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
      GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

Telecharge Winrar
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Chargement...
        X