Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conseil: quelle opérateur internet + téléphone ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de conseil: quelle opérateur internet + téléphone ?

Bonjour à tous,

Je vous sollicite pour vous demander un conseil:

Mon contrat chez télé2 prend fin en aout, et il me relance par téléphone pour savoir si je continue à exploiter leurs services.
    Ici, j'ai un abonnement AllIn, 512k, téléphone illimité, et avec les communications nationales et internationales + le surplus niveau téléchargement (+ 8 euros quand je dépasse 250mb ...) je paye en moyenne 40€, c'est chère je trouve ...

Mais voila, j'ai vu sur leur site, la possibilité d'opter pour un abonnement 12 mégas, téléchargement illimité, avec téléphone illimité également, ce qui donne 44,90€ pendant 1 an. Une belle offre je trouve. Mais voila, y a t'il mieux, avec une bonne vitesse de surf (+ un bon quota de téléchargement), et téléphone illimité ?

Voila, merci d'avance de vos réponse.

Jeje1666

PS: je suis à 6,5km de la centrale :s :s
    Dernière modification par Jeje1666, 26 juin 2009, 14h57.

6,5 km de la centrale

Envoyé par Jeje1666 Voir le message
    [...]
    Mais voila, j'ai vu sur leur site, la possibilité d'opter pour un abonnement 12 mégas, téléchargement illimité, avec téléphone illimité également, ce qui donne 44,90€ pendant 1 an.
    [...]
    PS: je suis à 6,5km de la centrale :s :s
    Pas d'illusion, Jeje : à 6,5 km de la centrale, n'espère pas avoir 12 mégas, et même pas 4 avec l'ADSL. Je te conseille de prendre Internet par le câble de télédistribution (qui n'est pas l'adsl, et n'est pas dépendant de la distance à la centrale).

Commentaire

regarde si tu sais connecter 2 TV en HD via belgacom TV car à ce moment là tu pourrais avoir le VDSL2

Commentaire

non impossible :s je ne peux pas raccorder de TV HD via Belgacom TV

Commentaire

essaye peut-être dommel homeconnect

plus d'infos ici : http://www.dommel.com/en/voice/homec....php?cust=home
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Merci à tous pour votre aide, mais ce ne sera pas possible Je me trouve trop loin de la centrale belgacom qui fourni internet. J'ai téléphoné à Belgacom, et ils m'ont dit que je me trouvé à 7km. Je peux espérer avoir plus, avec le système Belgacom TV, mais je dois faire une demande, et s'il y a suffisament de demande dans mon village, Belgacom pouvait installer un système de relai à la fibre optique. Mais bon, je vois pas comment je pourrai forcer mon village à prendre Belgacom TV ^^ Voila, dommage pour moi, je devrai rester avec du 512k

Commentaire

Chargement...
            X