Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de FAI , questions et avis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changer de FAI , questions et avis

    Bonsoir à tous

    J'aimerai me passer des services de Belgacom pour l'internet pour de petites raison qui commence a m'énerver. Le faite d'être un des derniers pays voir le dernier dans l'UE a avoir une restriction de téléchargement .Chez Belgacom ont est limité certe mais depuis longtemps j'entends que d'autre FAI propose un quota de téléchargement illimité.

    Alors voici les questions,

    Chez quel fournisseur me tourner ? J'ai pensé a télé 2 mais je ne connais pas bien les autres

    Le modem que j'ai actuellement ( un philips ) est valable pour tous les FAI ? Ou certains oblige l'achat du modem chez eux ?

    Activation rapide ou pas ? Et le faite de passer de Belgacom a un autre peu il influencer sur l'attente d'activation ?


    Merci deja pour ces questions

  • #2
    Pourquoi pas Dommel en VDSL2 ?

    J'ai récemment changé de FAI pour migrer vers Dommel avec la formule Speedconnect +

    C'est du VDSL2, 18Mbps en DL et 1.2Mbps en UP avec illimité (du vrai pas du fair use) pour 49€.

    Si tu n'as pas besoin de l'illimité, tu put opter pour le Speedconnect normal avec 500Go de volume par mois pour 39€.

    Plus d'infos sur leur site : http://www.dommel.com/en/index.php?cust=home
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

    Commentaire


    • #3
      J'avais vu chez voo aussi de l'illimité pour 35e par mois. Quelqu'un a déjà eu affaire a eux ?

      Ce que me chiffonne un peu sur dommel c'est que aucune section française, néerlandais ou anglais.
      Sinon l'offre me parait bonne sachant que c'est +- le même prix que belgacom avec un quota illimité

      Mais l'idéal de prix serai de pas dépassé les 40 comme l'offre de voo cité plus haut

      j'attends vos expérience et avis personnel

      Commentaire


      • #4
        Chez Voo tu as seulement du 4Mbps pour 35€, enfin j'ai aussi été chez Voo un moment à part la vitesse la connexion était plutôt bonne.
        Galaxy S7 Edge Silver @ B15
        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

        Commentaire


        • #5
          En plus justement aujourd'hui Belgacom vient de sonner pour dire que le contrat était terminer ( bonne nouvelle ) . Donc je vais faire mon choix rapidement Voo 4Mega ? Et Belgacom c'est du ?

          Car avec Belgacom ma vitesse de DL est environ 450Kbps max

          Avec Voo une petite idée de ce que tu avait ?

          Sinon a part Voo et Dommel y'a quoi de bien encore ?

          Commentaire


          • #6
            Désolé du double post mais

            Scarlet no limit 20MEGA sa vaut quoi ?

            Sinon Voo en illimité a 4MEGA

            C'est pas un peu faible 4M ? A combien je peu Dl avec sa ?

            Commentaire


            • #7
              A l'époque je telechargais à presque 500Ko/s
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

              Commentaire


              • #8
                niquel , sa me convient bien comme vitesse

                Je pense appeller belgacom pour être sur d'être plus sous contrat et ensuite voo

                Le truc dommage c'est les 130e +- de modem et activation

                Commentaire


                • #9
                  Pour voir si tu as droit au vdsl2 via dommel tu peux regarder via le site de belgacom tv si tu sais connecter 2 TV en HD . Voo n' est pas connu pour sa fiabilité il suffit de lire ce forum ou d' autres pour vite le comprendre . Voo n' est dès lors pas un opérateur que je te conseillerais

                  Commentaire


                  • #10
                    via Astel, les frais d'activation sont offerts (les 60 €), et les 3 premiers mois aussi (3x34 €) :


                    pour le modem, tu peux aussi le louer (6 €/mois)

                    et alors si tu rencontres un soucis avec eux par la suite, tu me mp et je t'arrange ça
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                    Commentaire


                    • #11
                      très intéressant greg on y réfléchit.

                      Doit juste encore passer 1 coup de fil a belgacom

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X