Belgacom remercie ses clients existants en leur offrant 500 000 cadeaux :
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Belgacom remercie ses clients
Réduire
X
-
Envoyé par YAS Voir le messageBelgacom remercie ses clients existants en leur offrant 500 000 cadeaux :
http://www.belgacomvousremercie.be/
-
Ouais mais moi j'ai peur que ça prolonge le contrait d'1 an ou que ça supprime ma promo en cours...
Belgacom faire un cadeau ça serait une première... Y a surement qqchose de caché...http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
Commentaire
-
Envoyé par Gregory Voir le messageOuais mais moi j'ai peur que ça prolonge le contrait d'1 an ou que ça supprime ma promo en cours...
Belgacom faire un cadeau ça serait une première... Y a surement qqchose de caché...
Mentions Légales
Dans le cadre de l’action “Belgacom vous remercie”, Belgacom distribue 500 000 cadeaux à ses clients.
Il ne sera attribué qu’un seul cadeau par compte client, à choisir parmi une liste prédéterminée en fonction des produits que le client possède chez Belgacom, et de la compatibilité de ce cadeau avec la formule tarifaire du client.
Chaque client peut choisir son cadeau en se connectant au site www.belgacomvousremercie.be du 22 juin au 21 juillet.
Les cadeaux sont répartis de la façon suivante :
Ligne fixe
219 000 x extension de Happy Time pendant 1 mois.
115 000 x 60 minutes d’appels vers les lignes fixes pendant 1 mois
15 000 x Packs Avantage Service Malins pendant 1 mois.
2 000 x réductions de facture de 5 EUR.
Internet
66 000 x impressions de 40 photos.
3 000 x Volume Packs de 2 GB
30 000 x Volume Packs de 10 GB
Belgacom TV
40 000 x crédit de 5 EUR pour la vidéo à la demande
10 000 x crédit de 8 EUR pour des matchs de football.
Ces cadeaux sont réservés aux clients résidentiels, PME et indépendants, à l’exclusion des membres du personnel de Belgacom et Belgacom Mobile.
Les cadeaux ne sont pas échangeables ni remboursables si non utilisés.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Merci Yas
Grace à toi, je viens de recevoir 10Gb de volume supplémentaire
Quand je pense que la connection sur le nom de mon père prend fin le mois prochain, j'ai repris un autre abonnement à mon nom qui débutera juste après la fermeture de celui-ci, avec 6 mois d'internet GO gratos et une bbox gratos que j'ai déjà reçu
Merci belgacom
Commentaire
-
Envoyé par choupette53 Voir le messageMerci Yas
Grace à toi, je viens de recevoir 10Gb de volume supplémentaire
Quand je pense que la connection sur le nom de mon père prend fin le mois prochain, j'ai repris un autre abonnement à mon nom qui débutera juste après la fermeture de celui-ci, avec 6 mois d'internet GO gratos et une bbox gratos que j'ai déjà reçu
Merci belgacomV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
-
Merci pour l'info! 40 impressions pour moi
Envoyé par SlyDeR13 Voir le message... avec leur vitesse de DL de merde à 200ko/s, on sait rien faire des 30go...
Commentaire
-
Bonjour
Petite question j'ai l'adsl light avec television et i talk. Quand je vais sur le site et que je rempli mes donnees il me propose seulement des cadeau pour l'i talk mais pas pour ma television ou mon internet.
Avez vous deja eu ce probleme et que puis je faire
Merci
Commentaire
-
Envoyé par kyara1801 Voir le messageBonjour
Petite question j'ai l'adsl light avec television et i talk. Quand je vais sur le site et que je rempli mes donnees il me propose seulement des cadeau pour l'i talk mais pas pour ma television ou mon internet.
Avez vous deja eu ce probleme et que puis je faire
Merci
en faite ces simple ils te le propose juste pour l'I-talk parce que pour ton internet et ta télé il ne doit plus y avoir de cadeau ... ( ces limité ) perso je l'ai fait sur une de mes ligne et sa me proposait pour le telephone et pour le net mais po la télé ..
en esperant avoir repondu a ta question !
Bien à toi
Commentaire
-
Hello !!
tout d'abord un grand merci à YAS pour l'info ...
je voudrais savoir si ceux qui ont commandé un pack +10GB les ont reçus sur leur compte e-service / section volume mensuel ?
Car pour ma part, je n'ai encore rien
Merci à vous !
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
Commentaire