Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prob. Scarlet One à La Radio !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prob. Scarlet One à La Radio !!

    Apparemment, on va parler des problèmes liés à Scarlet One à la radio. Ce sera demain mardi, dans la nouvelle émission du midi sur Viva Bruxelles (11h -13h sur 99.3 FM). Je suis curieux d'entendre cela..

  • #2
    Quelle émission, dans quel but? Ta source?

    Merci
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

    Commentaire


    • #3
      Voici ici la source mais apparement il ne sera pas seulement question de Scarlet mais de plusieurs opérateurs de téléphonie fixe
      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
      [/COLOR][/COLOR]

      Commentaire


      • #4
        J'ai bien écouté l'émission de ce matin sur Viva Bxl. Ils n'ont pas vraiment tué le service Scarlet, si ce n'est qu'ils ont précisé qu'il y avait de longs temps d'attente avant d'être connecté.
        Par contre, Belgacom en a pris pour son grade. On a dénoncé plusieurs clauses abusives de l'opérateur historique et notamment le fait qu'ils peuvent facturer des services même s'ils n'ont pas été réellement fournis. Cela concerne les frais d'abonnement (redevance). Une dame a expliqué qu'elle avait été connectée chez Scarlet le 7 mars et que Belgacom lui réclamait malgré tout les frais de redevance pour mars et avril. D'après le médiateur des télécoms présent dans l'émission, un article des conditions générales prévoit effectivement cette possibilité pour l'opérateur de réclamer les frais de redevance pour toute la période, même si le client n'a pas bénéficié du service pendant toute cette période. Il paraît qu'ils ont déjà interpellé plusieurs fois Belgacom à ce sujet mais que celui-ci n'a jamais suivi les conseils du médiateur.
        Emission bien intéressante en tout cas avec des cas absolument démentiels comme une dame à qui on a facturé 18.000 appels à un même numéro. Appels qu'elle n'a jamais donné. Facture totale, plus de 3.000 Euros et impossibilité de se faire entendre auprès de l'opérateur. Un oopérateur qui a coupé la ligne tant que la dame ne payait pas... Morale de l'histoire, elle ne veut plus entendre parler de Belgacon...

        Commentaire

        Chargement...
        X