Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help Svp probleme mms 5800 proximus.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help Svp probleme mms 5800 proximus.

Bonjour tt le monde!
    Voila je vien d'acquerir un 5800 mais le soucil c'est que je n'arrive pas a envoyer/recevoir de mms...
    Meme apres la config proximus cela ne fonctionne pas...
    Cependant,je pense avoir acheter un telephonne configuré pour le reseau mobistar,et que les parametres reuc de proximus ne change pas tout les parametres du telephone...(j'ai pu voir ds certaine options encore le "mworld.be" de mobistar alors que j'ai installé la config proximus.)

J'ai vu d'autres personne qui avait le meme probleme mais sans reponses...

Je fait alors appel au personnes qui possedent un Nokia 5800 sous proximus !

Pourriez vous me dire ce qui est inscrit chez vous dans l'option suivante:

Menu / Parametres / Connectivité / Param. admin. / Donn. paquets

La il y a trois sous menu

-Connexion paquets => Si Disponible ou si necessaire?
    -Point d'acces => ?

Merci d'avance de m'aider,car je pense que le problemes viens de la...

Efface tout ce qui concerne les paramètres mobi, et fais une nouvelle demande sur le site de proxi pour les paramètres.
    Galaxy S7 Edge Silver @ B15
    • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

MErci de ta reponse,mais cette solution j l'ai deja essayé...

Quand j'envoi un mms,je vois les fleches du reseau 3g qui bougent(signe d'activitée) puis plus rien,le mms se met dans le dossier "a envoyer"
      et le telephonne va le renvoyé toute les 11 min a chaque fois... et bien sur chaque fois que le telephonne l'envoie( ou dumoins essaye) le mms m'es quand meme facturé...

LE Seul parametre qui ne change pas quand j'installe ceux de proximus c'est celui dont je parle.si je l'efface,le telephonne me dit de verifier mes parametres multimedia.

dans le point d'acces que je demande j'ai essayé de mettre ;
      - event.proximus.be
      - wap.proximus.be
      - mmsc.proximus.be
      - internet.proximus.be
      Et ausun de ceux ci ne fonctionnent... le mms se met tj dans "a envoyer" et reesayera toute les 11 min de le renvoyer en me facturant a chaque fois...

Le pire c'est que mes parametres gprs fonctionnent tres bien,ya que les mms qui deconnent...
      Bien sur je tien a preciser que sur mon ancien gsm cela fontionnait tres bien...

Commentaire

Probleme resolu,j'ai ete changer de telephonne...

Commentaire

Chargement...
        X