Annonce

Réduire
Aucune annonce.

interressant ou pas?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• interressant ou pas?

Bonjour tout le monde,

Je possède actuellement un htc touch pro.
    J'utilise principalement le Gps, sms, internet en wifi, souvent de la musique et de temps en temps l'appareil photo.

Je m'interresse de plus en plus au touch magic ou au tout nouveau qui sort fin du mois..
    Seulement je suis tombe sur un forum qui disait que ca ne servait a rien de prendre un gsm comme ca si on n'avait pas un forfait internet illimité.
    (pour utilisation google map, etc)

Pour mes utilisations, c-a-d ceux cités plus haut, est-ce interessant de prendre un gsm comme ceux la?
    Ou presque toutes les fonctions sont centrées sur internet?

Merci de m'eclairer un peu!

Pour ce genre d'appareil, je ne peux que te conseiller de prendre un abonnement my30 for iphone / my45 for iphone ou my 60 for iphone.

Comme son nom ne l'indique pas ;-) c'est abonnement est destiné aux gsm munis d'une connexion 3g et d'une interface capable de surfer sur internet de manière aisée

Moi j'ai le my 30, il me permet de surfer sur internet de manière illimitée en 3g, avec un quoto de 200 mo. Ca peut paraître peu. Pourtant je surfe tout le temps et je ne dépasse jamais (exemple consulter les emails, aller sur facebook, rtlinfo,...)

Tout ca évidemment si tu es chez mobistar, mais je crois que c'est eux qui ont la meilleure offre pour le moment

Commentaire

Si tu ne téléphones pas beaucoup... je ne peux que te conseiller Mobile Vikings. Ils ont des conditions très intéressantes pour le data.

Surf supersnel mobiel met schandalig veel data, of kies voor onbeperkt internet thuis aan topsnelheid. Altijd aan de scherpste prijs.

Commentaire

Regarde quand même du côté de Mobile Viking et AlloRtl
        Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

merci pour vos reponses,
          donc le forfait internet est conseille..

Mobile viking a lair tres interressant avec ses sms gratuit et internet
          a mon avis , je vais craquer

plus qu'a vendre mon touch pro ^^
          Merci encore a tout ceux qui m'ont repondu

Commentaire

Chargement...
          X