Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] Comment configurer S-E C902 pour MMS Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [AIDE] Comment configurer S-E C902 pour MMS Base

Bonjour à tous,

je rencontre quelques problèmes pour envoyer des MMS avec mon C902 (opérateur: Base. Type: Prepaid). En effet, je suis passé en boutique afin de demander l'activation des MMS et l'envoi des paramètres automatiques via SMS. Après avoir installés ceux-ci, mon gsm indique toujours "Échec de l'envoi. Erreur de communication.". Je suis donc allé sur le site de Sony-Ericsson pour télécharger les paramètres personnalisés qu'ils proposent mais cela ne fonctionne toujours pas (même message d'erreur). Enfin, j'ai inséré manuellement tout les paramètres proposés sur Astel pour pouvoir envoyer des MMS avec Base mais l'envoi est toujours impossbile et le même message d'erreur survient.

En résumé,

Ce que j'ai fait:
    - Aller dans un Base shop, activer les MMS et installer leur paramètres automatiquement via sms -> Echec
    - Aller sur le site S-E et installer leur paramètres automatiquement via sms -> Echec
    - Entrer manuellement les paramètres proposés sur Astel -> Echec

Message d'erreur récurrent: "Echec de l'envoi. Erreur de communication."

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
    D'avance merci pour vos réponses,

Le Duc.
    En quête de savoir...

Salut peut-être ici tu trouveras la solution...(base, proximus, mobistar.)

Ou tout simplement tu contactes base.
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

Merci pour les conseils mais j'ai déjà essayé ces deux solutions. Il semblerait que ce soit relatif à un problème lié à la configuration interne du téléphone. J'espère que quelqu'un avec le même modèle ou similaire puisse m'aider.

Le Duc.
      En quête de savoir...

Commentaire

As-tu redémarré ton téléphone ?
        Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Ton GSM n'essaye pas d'envoyer le MMS en utilisant la connexion WAP/Mobile Internet plutôt que celle des MMS ?
          Mais tout d'abord, es-tu sûr que BASE a bien activé le MMS pour ton numéro ?
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Lexas -> Oui, j'ai redémarré mon téléphone.

YAS -> Oui, car je suis allé dans un base shop pour qu'ils m'activent les MMS et m'envoient la configuration requise par SMS.

Le Duc.
            En quête de savoir...

Commentaire

..essaie un reset de ton appareil, ou une mise à jour du soft.. Sauve bien toutes tes données avant..
              Ensuite, retente l'envoi des paramètres..
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Ok, je vais essayer ça.
                En quête de savoir...

Commentaire

Chargement...
                X