Annonce

Réduire
Aucune annonce.

? sur les fonctions d'un GSM Android

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ? sur les fonctions d'un GSM Android

Bonjour,

Je n'ai pas encore utilisé un gsm tant qu'à présent mais j'envisage sérieusement d'en acquérir un prochainement. Je suis donc un néophyte complet en la matière.
    J'en aurai certainement un usage restreint au début mais ayant envie de me faire plaisir, j'opterai pour un HTC HERO (je travaille beaucoup avec les produits google).

Ce type d'appareil est - il équipé d'un agenda? Dans l'affirmative est-il lié aux contacts, existe t'il des options de rappels des rendez-vous ...? Il existe peut-être des widgets à télécharger qui pourraient être en rapport avec l'usage d'un agenda?

Que permet la connexion wifi? Surfer sur internet gratuitement, téléphoner gratuitement lorsque le gsm détecte un point d'accès ouvert?

Si vous connaissez un article qui détaille les fonctions de ce type d'appareils, je suis preneur (j'ai abondamment farfouillé sur le web sans rencontrer réellement une réponse à mes questions).

Je vous remercie pour votre aide,

Jpoleke

Bonjour,

Oui, il y a un agenda... Il peut être synchronisé avec un agenda Google en ligne.
    Tu peux mettre des rappels.

Le Wifi permet de surfer gratuitement si tu trouves un point d'accès ouvert ce qui est de moins en moins souvent le cas.

Pour téléphoner gratuitement ou à moindre prix, tu peux te connecter sur un point d'accès ouvert et utiliser un compte VOIP avec Sipdroid.

Pour te donner une idée des fonctions de l'appareil, voici le mode d'emploi de l'HTC Magic : http://www.htc.com/fr/faq_detail.aspx?p_id=246&act=um

Commentaire

Bonjour,

Voici le lien vers le test du Magic.

Peut être que ça pourra vous aider.

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Merci pour ces réponses instructives et qui m'ont notamment permis de trouver ce site qui me semble assez complet : http://www.planete-android.com/
        @ alexv: j'ai déjà dans mes favoris "Android4all.com : le blog Android !" ...

Je continue mes pérégrinations et vous tiendrais informé de mon acquisition.

A bientôt,

Jpoleke

Commentaire

Chargement...
        X