Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Crédit Base Prepaid en roaming

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crédit Base Prepaid en roaming

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en roaming (France) et je ne sais pas consulter mon crédit base prepaid. Le numéro court *444*# donne indisponible. Est-ce normal? Comment puis-je consulter mon crédit en dehors du net sans payer?
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Essaye alors le +32486191955
    mais je crois que se sera payant
    Belgacom VDSL 25Mbps
    IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

Commentaire

Est-ce que tu as essayé le *444*# chez un autre opérateur (Orange, SFR ou Bouygues) ?
      Spiroo
      Premier client !

Commentaire

Je vais essayer sur les autres réseaux. Par défaut, je suis sur Bouygues et cela ne fonctionne pas. Oui, l'appel doit fonctionner mais bon payer pour savoir combien il me reste...
        iPhone 7@ PROXIMUS
        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
        Georges Clemenceau

Commentaire

SFR: cela fonctionne
          Orange: aussi

C'est étrange, je pensais que c'était Bouygues le partenaire privilégier de Base en France.
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Georges Clemenceau

Commentaire

Oui le partenaire est bien bouygues. Essaie aussi *777*# Pour consulter ton solde.

Si t'as un autre problème au vu du roaming fais le 1980.

Xiaomi 12
            Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Le code 777 ne fonctionne pas. Le 1980 me donne quoi?
              iPhone 7@ PROXIMUS
              Georges Clemenceau

Commentaire

envoi consult au 1913 0,13/sms
                Et le #444# fonctionne à l'étranger grece, chypre, espagne je l'ai testé

Commentaire

Le #444# fonctionne en France mais uniquement sur Orange et SFR. Un comble.
                  iPhone 7@ PROXIMUS
                  Georges Clemenceau

Commentaire

Chargement...
                  X