Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Refus de Scarlet ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Refus de Scarlet ?

    Bonjour à tous,

    J'ai reçu aujourd'hui un e-mail concernant ma commande de leur offre ADSL No Limit, qui a mon grand étonnement a été refusée.

    ------ Forwarded Message
    From: Scarlet <no_reply@scarlet.be>
    Date: Thu, 23 Jul 2009 08:12:01 UT
    To: ***
    Subject: Votre demande de connexion ADSL n'est pas acceptee. - (Ref:
    ***).

    Bonjour ***,


    *** L'ADSL n'est pas disponible chez vous ***

    Malheureusement, la distance entre votre habitation et la centrale
    téléphonique la plus proche est trop élevée pour vous garantir une connexion
    ADSL optimale. Nous ne pouvons donc pas répondre à votre demande.


    *** Scarlet Free + , votre alternative ***

    Aucun souci ! Scarlet vous propose toujours une solution adaptée. Scarlet
    Free + est une connexion Internet qui fonctionne sur tous les types de ligne
    téléphonique. Vous surfez à un tarif préférentiel et payez vos frais
    Internet directement à Scarlet. De plus, vous disposez d'un contrôle total
    sur vos factures Internet, puisque vous pouvez consulter à tout moment sur
    notre site le montant de vos communications.


    *** Abonnez-vous à Free + ***

    Freedom vous est offert uniquement par Scarlet sur
    http://www.scarlet.be/fr/free/ ou au numéro 0800/84 000.


    Bien à vous,

    Le Service clientèle de Scarlet
    Ca m'étonne beaucoup parce qu'il me semble que Scarlet passe ses nouveaux abonnés sur le réseau de Belgacom. Et puisque je suis actuellement chez Belgacom, je devrais rester sur le même serveur non? or il se trouve à moins d'1 km de chez moi (affaiblissement de 8 dB).

    Qu'en pensez-vous ?
    Dernière modification par bartowski, 24 juillet 2009, 00h35.

  • #2
    Tu as fais ta demande probablement avant la migration des clients.

    Je te conseil de refaire ta demande, quitte à leur sonner pour bien dire qu'il n'y a aucun soucis actuellement sur turboline (reseau de belgacom) et qu'ils ne doivent alors aucuns problêmes pour te connecter

    Si tu es sur un dslam belgacom à moins d'un km, tu sera brancher le même dslam étant donner que tu es sur Turboline actuellement, tu ne sera même pas déconnecter physiquement.

    Commentaire


    • #3
      moi j'ai un autre problème, j'ai un abo scarlet déjà, adsl 20 et je veux prendre adsl no limit, déjà parce que pendant 1an je payerais 20€ et après c'est 30€ et pas 35.65 comme je paye là, ça fait 60€ au bout de l'année soit largement de quoi m'acheter un jeu ps3 au us, le hic c'est que quand je commande, j'ai un message que voici lorsque je clique sur suivant



      bande de boubours y a rien à sélectionner, j'avais eu ce message y a longtemps donc jme suis dit c'est un bug je vais refaire plus tard bah c la même chose, cet abo avec l'option sans belgarnaque ça revient même un peu moins cher que mon abo seul actuellement(au quel s'ajoute 20€ de belgarnaque tout les 2 mois, ma ligne ne dispose pas du tel c juste une ligne pour internet et ça me coute 10€ par mois, bande de voleur)

      ça commence à me rendre fou, c'est pas le même abo que j'ai actuellement, c'est pas le même nom, pas les mêmes tarifs... donc ils me saoulent, je vois pas quoi ni où sélectionner un truc que j'aurais oublier

      j'ai une limite de 60go, là c'est no limit, j'ai jamais dépassé les 60 cela dit mais c'est plus pour le tarif que je veux cet abo et prendre l'option sans belgacom pour éco en plus 5€ par mois(hop un jeu ps3 de plus ^^), au final ça pourrait me faire 10€ par mois moins cher(une fois la promo fini), ce qui est à mon sens une économie intéressante, pas que je sois radin mais 10€ de moins par mois pour un abo internet ça vaut la peine, non????
      Dernière modification par utada hikaru fr, 05 août 2009, 15h13.

      Commentaire

      Chargement...
      X