Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facture de gsm

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Facture de gsm

    Bonjour

    Voila je vais brièvement exposer mon gros problème .
    Je suis parti a Madrid du 16 au 21 juin et dans la nuit du 19 au 20 on m'a volé mon gsm .
    Jusque la rien de trop grave mais le/ la petit(e) comique qui l'a volé s'est amusé a appeler par tout en Espagne .
    Avec un tarif de 2,0661 la minute ,la facture est assez monstrueuse .
    Et je vous avoue qu'en tant qu'étudiant une telle facture me serait fatale .
    DONC j'aimerais savoir vos avis , conseils , astuces , etc. pour m'éviter de me faire payer cette ***** de facture .
    Merci d'avance .

    Ps: mon opérateur est proximus.
    Ps2 : Je sais pas trop si c'est l'endroit adéquat pour ce genre de discussion .

  • #2
    Tu as tout même contacté Proximus pour bloquer ta carte? As tu fais une déclaration de vol la bas?

    Ca va être difficile de prouver que tu te l'es fait volé et que ce dernier s'est amusé a appellé partout sans une constation auprès de la police ou autre

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Celtic- Voir le message
      Bonjour

      Voila je vais brièvement exposer mon gros problème .
      Je suis parti a Madrid du 16 au 21 juin et dans la nuit du 19 au 20 on m'a volé mon gsm .
      Jusque la rien de trop grave mais le/ la petit(e) comique qui l'a volé s'est amusé a appeler par tout en Espagne .
      Avec un tarif de 2,0661 la minute ,la facture est assez monstrueuse .
      Et je vous avoue qu'en tant qu'étudiant une telle facture me serait fatale .
      DONC j'aimerais savoir vos avis , conseils , astuces , etc. pour m'éviter de me faire payer cette ***** de facture .
      Merci d'avance .

      Ps: mon opérateur est proximus.
      Ps2 : Je sais pas trop si c'est l'endroit adéquat pour ce genre de discussion .
      Bonjour, bien si pareil cas devrais m'arriver j'irais directement porter plainte à la police avec déclaration de vol.
      Avec cette déclaration aller directement dans un télé-boutique Belgacom Proximus exposer les fais, logiquement ils contrôleront les numéros qui ont étés appelé avec votre portable par le voleur.
      Maintenant reste à savoir si vous avez porté plainte directement, ou si vous ne l'avez pas encore fait, car cela pourrait jouer soit en votre faveur soit en votre défaveur selon les dattes de la plainte.
      Maintenant je crois qu'avec le pv de la police, et une recherche de la part de proximus comme quoi ce sont bien des numéros appelé par le voleur et pas par vous même, que cela devrait être considéré comme facture nul et sans importance.
      (Et n'oubliez pas de bloquer votre carte).
      Peut-être qu'une personne travaillant chez Proximus pourrait vous apportez plus de précision.
      Bonne chance.
      On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

      Commentaire


      • #4
        merci de vos conseils .
        J'ai bloqué ma carte 3 jours après le vol de mon gsm .

        Commentaire


        • #5
          ----
          Dernière modification par Perle d'or, 20 juin 2013, 14h31.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Celtic-,

            Je m'appelle Eva et je fais partie du Service Clientèle de Belgacom.

            Afin de vérifier ce que je peux faire pour toi, j'ai besoin de tes coordonnées (n° de compte client ou de GSM). Pourrais-tu me les envoyer par Message Privé, STP ?

            D'avance merci !

            Eva
            Service clientèle de Belgacom


            Questions liées à Belgacom ? Consultez notre Online Helpcenter .
            Remarque importante : Eva est une interlocutrice officielle de Belgacom et fait partie du Service Clientèle.
            Envie d'en savoir plus sur Eva ? Consultez sa page:
            http://selfcare.belgacom.net/popup.h...va&new_lang=fr
            Dernière modification par Eva, 27 juillet 2009, 17h19.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Eva_de_Belgacom Voir le message
              Bonjour Celtic-,

              Je m'appelle Eva et je fais partie du Service Clientèle de Belgacom.

              Afin de vérifier ce que je peux faire pour toi, j'ai besoin de tes coordonnées (n° de compte client ou de GSM). Pourrais-tu me les envoyer par Message Privé, STP ?

              D'avance merci !

              Eva
              Service clientèle de Belgacom


              Questions liées à Belgacom ? Consultez notre Online Helpcenter .
              Remarque importante : Eva est une interlocutrice officielle de Belgacom et fait partie du Service Clientèle.
              Envie d'en savoir plus sur Eva ? Consultez sa page: http://selfcare.belgacom.net/popup.h...va&new_lang=fr
              +1 pour ton service, cela fait plaisir de voir encore des personnes comme toi qui aide et informe les gens correctement .
              On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Eva Voir le message
                Bonjour Celtic-,

                Je m'appelle Eva et je fais partie du Service Clientèle de Belgacom.

                Afin de vérifier ce que je peux faire pour toi, j'ai besoin de tes coordonnées (n° de compte client ou de GSM). Pourrais-tu me les envoyer par Message Privé, STP ?

                D'avance merci !

                Eva
                Service clientèle de Belgacom


                Questions liées à Belgacom ? Consultez notre Online Helpcenter .
                Remarque importante : Eva est une interlocutrice officielle de Belgacom et fait partie du Service Clientèle.
                Envie d'en savoir plus sur Eva ? Consultez sa page:
                http://selfcare.belgacom.net/popup.h...va&new_lang=fr
                +1 Pour ton aide
                ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
                SONY Z5
                VW Driver

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Dreamer54 Voir le message
                  +1 Pour ton aide
                  Envoyé par florsca Voir le message
                  +1 pour ton service, cela fait plaisir de voir encore des personnes comme toi qui aide et informe les gens correctement .
                  Merci !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X